| récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Dresseur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 32 Date d'inscription : 10/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Code ami:
| Sujet: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mar 10 Juil - 20:21 | |
| Pokemon Stadium : le premier jeu pokemon sur N64, qui bénéfici d'une utilisation exemplaire du transfert pack. le jeu avait été apprécié pour ses graphismes en 3D de très bonne qualité. Il s'appuie uniquement sur les combats et fut décrié pour son manque quasi-total d'interet pour ceux n'ayant pas les versions gameboy.
Pokemon Snap : jeu de photographie, spin-off dont le principe n'a rien a voir avec la série
Pokemon Challenge : tetris-like, spin-off dont le principe n'a rien a voir avec la série
Pokemon Stadium 2 : le second volet des pokemon stadium sur N64, compatible avec les versions or et argent. On lui a reproché de ne presque rien innover par rapport au 1er.
Pokemon channel : Destiné clairement aux très jeune fan de la série, pokemon channel est un jeu très passif ou l'on peut faire du coloriage et regarder un chaine de télé avec des dessins animés. Il permet, via la connexion gba-gc d'avoir le pokemon introuvable jirachi.
Pokemon Colosseum : premier volet sur gamecube, il comporte un mode aventure appréciable bien qu'un peu trop linéaire, ou l'on peut capturer des pokemon obscurs en plein combat contre un autre dresseur. Il comporte aussi un mode combat ou l'on peut utiliser les pokemon des versions gba grace a la connectivité gba-gamecube. le principal défaut de ce jeu : les graphismes, peu dignes de la gamecube, malgré des pokemon bien modélisés et criants de naturel.
Pokemon Box : Même pas un jeu, une boite de stokage pour pokemon, disponible dans les packs gamecube+pokemon colosseum.
Pokemon XD : 2eme volet sur gamecube, il propse une aventure comportant davantage de créatures a capturer et un système de "purification" des pokemon moins laborieux que son prédécessuer. Cepandant il n'innove pas des masses au niveau graphique (si ce n'est des améliorations sur les lumières) et surtout il réduit le mode combat au strict minimun : une simple arène multijoueur.
On peut donc dire que les volets pokemon sur gamecube et N64 ne sont que des produits dérivés avec très peu d'interet, ou des jeux-bonus surtout destinés à enrichir les versions gameboy et donc s'adressant plutot au fans (nombreux, donc vive les grosses ventes). Si les volets gamecube ou apportés un mode aventure, le volet wii revient au source des premiers pokemon stadium sur N64 en se concentrant sur les combats. Et en tan que fan, on a hate de l'avoir entre les mains.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
D.Cylny* Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Nombre de messages : 724 Age : 35 Localisation : La Belgique biensûr! Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=74 et D=4 Version: Diamant Code ami: 5197 9750 7624
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 9:17 | |
| - Simon a écrit:
Pokemon Box : Même pas un jeu, une boite de stokage pour pokemon, disponible dans les packs gamecube+pokemon colosseum.
Précision: il était également disponnible dans le catalogue d'étoiles de Nintendo Europe! C'est comme ça que je l'ai obtennus ^^ | |
|
| |
Enzo Membre de la Ligue [Modo]
Nombre de messages : 697 Age : 31 Localisation : sous le soleil des tropik hehe Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=13 et D=1 Version: Diamant Code ami: 2749 8415 7600
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 11:18 | |
| Je l'ai eu dans mon pak gamecube+pokemon colosseum, et j'avoue qu'il est très pratique pour ceux comme moi qui n'ont qu'une gba, et les deux versions rubis et saphir Par contre, à part colosseum, je n'aime pas trop les épisodes sur consoles de salon (à part snap pour lequel j'ai eu une véritable passion Je sais pas trop pourquoi, mais je me souviens qu'à chaque fois que j'allais dans un certain magasin, j'y jouais, et j'adorais ça Mais bon, c'est peut être aussi car je ne pouvais y jouer qu'assez peu vu que je n'y jouais que pendant ces moments là... | |
|
| |
Tidus Membre de la Ligue [Admin]
Nombre de messages : 466 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V= 4 et D= 4 Version: Perle Code ami: 3565 8875 0320
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 13:36 | |
| - Simon a écrit:
Pokemon Colosseum : premier volet sur gamecube, il comporte un mode aventure appréciable bien qu'un peu trop linéaire, ou l'on peut capturer des pokemon obscurs en plein combat contre un autre dresseur. Il comporte aussi un mode combat ou l'on peut utiliser les pokemon des versions gba grace a la connectivité gba-gamecube. le principal défaut de ce jeu : les graphismes, peu dignes de la gamecube.
QUOI ??????????????????????? Tu n'as pas la game cube, ou alors tu ne connai rien aux graphismes voire les deux ! Les graphismes de ce volet ( ainsi que XD qui malgré ta remarque sont légèrement au dessus notament sur les effets de lumières) sont SPLENDIDES !!!!!! Ils frôlent le naturels des bestioles de poches l'avanture est linéaire, je te l'accorde mais ne dis plus jamais que les graphisme de colosseum ou XD sont mauvais ! ils rendent vivant les créatures via des mimiques sympa et adaptés dans chaques situation, on peut même y instaurer une notion d'atopomorphisme ( le fait de projeter les émotions sur des êtres qui en sont dénués)! C'est une réalisation presque parfaite du monde pokémon au niveau 3D. | |
|
| |
D.Cylny* Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Nombre de messages : 724 Age : 35 Localisation : La Belgique biensûr! Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=74 et D=4 Version: Diamant Code ami: 5197 9750 7624
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 13:50 | |
| - Tidus a écrit:
- on peut même y instaurer une notion d'atopomorphisme ( le fait de projeter les émotions sur des êtres qui en sont dénués)
C'est pas l'atopomorphisme mais l'a nt hropomorphisme ( temps qu'à faire, voici la définition exacte pour que tout soit bien clair: " tendance à attribuer les sentiments, les passions, les actes, et les traits de l'homme à ce qui n'est pas homme "). Ceci dit je suis d'accord avec Tidus, les graphisme ne sont pas si mauvais! Bien sûr, ils auraient pus faire mieux! Mais on peut toujours faire mieux! Et puis, je penses que le coeur du jeu ne réside pas dans ses graphismes! | |
|
| |
tiko26 Dresseur débutant
Nombre de messages : 152 Age : 29 Date d'inscription : 06/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Diamant Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 14:13 | |
| - Tidus a écrit:
- Simon a écrit:
Pokemon Colosseum : premier volet sur gamecube, il comporte un mode aventure appréciable bien qu'un peu trop linéaire, ou l'on peut capturer des pokemon obscurs en plein combat contre un autre dresseur. Il comporte aussi un mode combat ou l'on peut utiliser les pokemon des versions gba grace a la connectivité gba-gamecube. le principal défaut de ce jeu : les graphismes, peu dignes de la gamecube.
QUOI ??????????????????????? Tu n'as pas la game cube, ou alors tu ne connai rien aux graphismes voire les deux ! Les graphismes de ce volet ( ainsi que XD qui malgré ta remarque sont légèrement au dessus notament sur les effets de lumières) sont SPLENDIDES !!!!!! Ils frôlent le naturels des bestioles de poches l'avanture est linéaire, je te l'accorde mais ne dis plus jamais que les graphisme de colosseum ou XD sont mauvais ! ils rendent vivant les créatures via des mimiques sympa et adaptés dans chaques situation, on peut même y instaurer une notion d'atopomorphisme ( le fait de projeter les émotions sur des êtres qui en sont dénués)! C'est une réalisation presque parfaite du monde pokémon au niveau 3D. oui faut pas abusez les jeux pokémon sur game-cube sont autant dans le mode histoire génial et dans les graphismes super xd et colosseum sont les deux seuls jeux ou ont trouve oh-oh et lugia qu'on peut transférée sur diamant et perle. | |
|
| |
Enzo Membre de la Ligue [Modo]
Nombre de messages : 697 Age : 31 Localisation : sous le soleil des tropik hehe Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=13 et D=1 Version: Diamant Code ami: 2749 8415 7600
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 17:46 | |
| - Citation :
- Et puis, je penses que le coeur du jeu ne réside pas dans ses graphismes!
+1, j'ai trouvé les graphismes de colosseum tout à fait à la hauteur de gamecube, mais ce n'est pas de bons graphismes qui font un bon jeu (surtout quand on voit que la gba dépasse en terme de ventes la ps3 aux States ) - Citation :
- xd et colosseum sont les deux seuls jeux ou ont trouve oh-oh
et lugia qu'on peut transférée sur diamant et perle. Plus exactement sur r/s/e puis par la suite sur D/p Parce que tu me diras comment tu fais pour relier ta gamecube à ta ds | |
|
| |
tiko26 Dresseur débutant
Nombre de messages : 152 Age : 29 Date d'inscription : 06/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Diamant Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 18:13 | |
| vous allez avoir mal a la téte:
solution numéro1:utiliser le cable de la gamecube et le brancher a une gba ou gba sp et aprés la cartouche tu peut la mettre sur ta ds et grace a la fonction double port tu envoie tes pokémons dans le palpark.
solution numéro2:tu utilise un accessoire pour gamecube qui permet de jouer au jeux gba sur gamecube et tu met piokémon colosseum ou xd sur ta wii tu branche le cable sur l'accessoire de la gamecube et tu peut echanger tes ppokémons la suite est pareil que la méthode1.
les deux marchent j'avais envoyé mon rayquaza niveau 90 pour qu'il monte au niveau 100 et maintenant il est de nouveau sur ma ds. | |
|
| |
Enzo Membre de la Ligue [Modo]
Nombre de messages : 697 Age : 31 Localisation : sous le soleil des tropik hehe Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=13 et D=1 Version: Diamant Code ami: 2749 8415 7600
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 18:21 | |
| Pour la solution numéro 1, c'est celle que je sous entendais Pour la solution numéro 2, tu t'embrouilles un peu lol Je suppose que tu veux parler du game boy player, qui ne s'adapte pas sur la wii En faite, la solution 2 est la même que la 1, sauf que le cable gba-gamecube est remplacé par le gameboy player | |
|
| |
Persephone Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 28/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V 50 - D 49 Version: Perle Code ami: 1847-8988-7252
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 18:27 | |
| moi jai pokemon colosseum pokemon box & pokemon xd | |
|
| |
tiko26 Dresseur débutant
Nombre de messages : 152 Age : 29 Date d'inscription : 06/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Diamant Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Mer 11 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Simon Dresseur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 32 Date d'inscription : 10/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Jeu 12 Juil - 0:10 | |
| - Tidus a écrit:
- Simon a écrit:
Pokemon Colosseum : premier volet sur gamecube, il comporte un mode aventure appréciable bien qu'un peu trop linéaire, ou l'on peut capturer des pokemon obscurs en plein combat contre un autre dresseur. Il comporte aussi un mode combat ou l'on peut utiliser les pokemon des versions gba grace a la connectivité gba-gamecube. le principal défaut de ce jeu : les graphismes, peu dignes de la gamecube.
QUOI ??????????????????????? Tu n'as pas la game cube, ou alors tu ne connai rien aux graphismes voire les deux ! Les graphismes de ce volet ( ainsi que XD qui malgré ta remarque sont légèrement au dessus notament sur les effets de lumières) sont SPLENDIDES !!!!!! Ils frôlent le naturels des bestioles de poches l'avanture est linéaire, je te l'accorde mais ne dis plus jamais que les graphisme de colosseum ou XD sont mauvais ! ils rendent vivant les créatures via des mimiques sympa et adaptés dans chaques situation, on peut même y instaurer une notion d'atopomorphisme ( le fait de projeter les émotions sur des êtres qui en sont dénués)! C'est une réalisation presque parfaite du monde pokémon au niveau 3D. je ne suis pas d'accord avec toi. Les graphismes sont du niveau de ce qui se fesait au début de la dreamcast. As-tu déja joué à zelda : twilight princess ou résident evil 4 sur gamecube ? Je ne pense pas car sinon tu verrai à quel point la gamecube peut mieux faire. Ok les pokemon sont bien réalisés mais dans l'ensemblec'est pas vraiment le summum de ce que l'on peut voir sur Gamecube. Et je suis loin d'être le seul à penser ainsi, voici quelques extraits de tests croustillants sur les graphismes venant de divers sites : -"On ne peut pas dire que Pokémon Colosseum soit une merveille, les décors ne sont pas très convaincants tout comme le Character Design des personnages, même si un soin tout particulier peut être constaté au niveau de la modélisation des Pokémon." Jeux-france -"En regard des capacités de la GameCube, Nintendo n'a fourni ici que le minimum acceptable. Le jeu est correct, mais la machine peut vraiment faire mieux ! " Micromania -"Premier motif de déception, la réalisation graphique de Pokémon XD est au moins aussi pauvre que celle de Colosseum, et donne l'impression terrible de jouer sur N64. Concrètement, on se retrouve avec des arènes complètement vides, des animations succinctes et un character design monstrueux. Si les concepteurs du jeu pensaient nous faire sourire avec ces personnages caricaturés à l'excès, c'est raté. Qui plus est, les quelques effets qui traduisent les attaques des Pokémons durant les combats sont pitoyables, et comme dans le précédent volet, on ne voit même pas les créatures aller au contact lorsqu'elles s'affrontent. Autant dire que ce n'est pas l'aspect visuel qui nous donnera envie de nous plonger dans l'aventure." Jeuxvidéo.com -"Le principal problème du jeu est sa réalisation graphique : même si le jeu tient la route et qu'on est content de voir arriver la 3D , il faut admettre que les graphismes ne sont pas très soignés ni détaillés. " Gameworld -"Néanmoins, l’atmosphère graphique du jeu reste assez décevante et on pouvait s’attendre à beaucoup mieux de la part d’un titre sorti après deux ans d’existence de la console." Puissance-nintendo et j'en passe... bon je tient quand même compte de certaines de tes réfléxions et je change un peu mon résumé de pokemon colosseum et XD. mais vous avez parfaitement raison, les graphismes ne font pas tout ! c'était juste pour la remarque. | |
|
| |
D.Cylny* Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Nombre de messages : 724 Age : 35 Localisation : La Belgique biensûr! Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=74 et D=4 Version: Diamant Code ami: 5197 9750 7624
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Jeu 12 Juil - 8:54 | |
| Il est clair que si tu compare "graphiquement" Resident Evil 4 ou TLZ: TP à Pokémon Colosseum, tu vas te dire qu'on peut faire mieux et que les graphisme de PKMN sont pourris (les 2 jeux que tu sites étant les plus beaux esthétiquement parlant du Cube)! Or je penses que ces titres ne sont pas comparables pour plusieurs raisons: 1) Resident Evil 4 demande tellement de mémoire (à cause des graphismes et des splendides cinématiques) qu'il tient en 2 mini-dvd et non en un seul. 2) The Legend of Zelda: TP est un titre qui est sorti en toute fin de vie du Cube et qui de plus est arrivé quasi simultanément sur GameCube et sur Wii (portage du jeu GC sur Wii)! Je penses donc que les graphismes de TP avait été prévut sur GC assez beaux pour éviter des difficultées lors du portages sur Wii. De plus, tu auras sans doute remarqué le caractère "sombre" des 2 titres que tu compares! En effet, il est plus facile de faire de très beaux graphisme dans des univers sombres (ce qui n'est pas du tout le cas de PKMN)! ça a été dis à plusieurs reprises dans les même magazines que tu cites! si tu veux d'autres exemples je ne citerai que "God of War" et la trilogie "Prince of Persia". Ceci étant dit, je ne suis pas fan des graphismes des épisodes PKMN sur consoles de salons: je trouves les PKMN plutôt pas mal fait mais les attaques sont plutôt moches ( ), et ne parlons pas des personnages qui ont de drôles de têtes... | |
|
| |
Simon Dresseur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 32 Date d'inscription : 10/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Jeu 12 Juil - 19:00 | |
| - D.cylny* a écrit:
- Or je penses que ces titres ne sont pas comparables pour plusieurs raisons:
c'est vrai, c'est vrai, mais bon t'es quand même d'accord avec moi pour dire que les graphismes des versions gamecube ne sont pas magnifiques et sont le défaut principal des jeux. mais au fait je suis nul, j'ai complétement oublié pokemon channel ! allez hop j'abuse de l'édit. | |
|
| |
D.Cylny* Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Nombre de messages : 724 Age : 35 Localisation : La Belgique biensûr! Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=74 et D=4 Version: Diamant Code ami: 5197 9750 7624
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Jeu 12 Juil - 19:22 | |
| oui, je suis d'accord pour dire que les graphisme ne sont pas les plus beaux du cube! ça c'est clair! On va dire que je leur donnerait 6,5/10! ^^ | |
|
| |
tiko26 Dresseur débutant
Nombre de messages : 152 Age : 29 Date d'inscription : 06/07/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Diamant Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Jeu 12 Juil - 20:20 | |
| euh moi plutot dix sur dix si on ne compare pas par console mais par jeux pokémons les graphismes sont les meilleurs mais il y a beaucoup de difference au niveau rpg. mais si on compare par console les autres jeux de la cube ont un niveau de graphisme plus élevée que ce jeu. | |
|
| |
Tidus Membre de la Ligue [Admin]
Nombre de messages : 466 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V= 4 et D= 4 Version: Perle Code ami: 3565 8875 0320
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Dim 15 Juil - 15:43 | |
| - Simon a écrit:
- Tidus a écrit:
- Simon a écrit:
Pokemon Colosseum : premier volet sur gamecube, il comporte un mode aventure appréciable bien qu'un peu trop linéaire, ou l'on peut capturer des pokemon obscurs en plein combat contre un autre dresseur. Il comporte aussi un mode combat ou l'on peut utiliser les pokemon des versions gba grace a la connectivité gba-gamecube. le principal défaut de ce jeu : les graphismes, peu dignes de la gamecube.
QUOI ??????????????????????? Tu n'as pas la game cube, ou alors tu ne connai rien aux graphismes voire les deux ! Les graphismes de ce volet ( ainsi que XD qui malgré ta remarque sont légèrement au dessus notament sur les effets de lumières) sont SPLENDIDES !!!!!! Ils frôlent le naturels des bestioles de poches l'avanture est linéaire, je te l'accorde mais ne dis plus jamais que les graphisme de colosseum ou XD sont mauvais ! ils rendent vivant les créatures via des mimiques sympa et adaptés dans chaques situation, on peut même y instaurer une notion d'atopomorphisme ( le fait de projeter les émotions sur des êtres qui en sont dénués)! C'est une réalisation presque parfaite du monde pokémon au niveau 3D. je ne suis pas d'accord avec toi. Les graphismes sont du niveau de ce qui se fesait au début de la dreamcast. As-tu déja joué à zelda : twilight princess ou résident evil 4 sur gamecube ? Je ne pense pas car sinon tu verrai à quel point la gamecube peut mieux faire. Ok les pokemon sont bien réalisés mais dans l'ensemblec'est pas vraiment le summum de ce que l'on peut voir sur Gamecube. Et je suis loin d'être le seul à penser ainsi, voici quelques extraits de tests croustillants sur les graphismes venant de divers sites : -"On ne peut pas dire que Pokémon Colosseum soit une merveille, les décors ne sont pas très convaincants tout comme le Character Design des personnages, même si un soin tout particulier peut être constaté au niveau de la modélisation des Pokémon." Jeux-france -"En regard des capacités de la GameCube, Nintendo n'a fourni ici que le minimum acceptable. Le jeu est correct, mais la machine peut vraiment faire mieux ! " Micromania -"Premier motif de déception, la réalisation graphique de Pokémon XD est au moins aussi pauvre que celle de Colosseum, et donne l'impression terrible de jouer sur N64. Concrètement, on se retrouve avec des arènes complètement vides, des animations succinctes et un character design monstrueux. Si les concepteurs du jeu pensaient nous faire sourire avec ces personnages caricaturés à l'excès, c'est raté. Qui plus est, les quelques effets qui traduisent les attaques des Pokémons durant les combats sont pitoyables, et comme dans le précédent volet, on ne voit même pas les créatures aller au contact lorsqu'elles s'affrontent. Autant dire que ce n'est pas l'aspect visuel qui nous donnera envie de nous plonger dans l'aventure." Jeuxvidéo.com -"Le principal problème du jeu est sa réalisation graphique : même si le jeu tient la route et qu'on est content de voir arriver la 3D , il faut admettre que les graphismes ne sont pas très soignés ni détaillés. " Gameworld -"Néanmoins, l’atmosphère graphique du jeu reste assez décevante et on pouvait s’attendre à beaucoup mieux de la part d’un titre sorti après deux ans d’existence de la console." Puissance-nintendo et j'en passe... bon je tient quand même compte de certaines de tes réfléxions et je change un peu mon résumé de pokemon colosseum et XD.
mais vous avez parfaitement raison, les graphismes ne font pas tout ! c'était juste pour la remarque. Pour ajouté mon point de vue à ce genre de remarque : RE4 je l'ai finit 2 fois Graphisme sombre ( comme l'a très bien dit D.cylny*) TP : je l'ai finit aussi ( dernier jeu GC de qualité comme l'a dit D.cylny*) Pour ce qui est de la capacité graphique de GC, il est vrai qu'il n'a pa été exploité entièrement avant TP, (pour te faire un ordre de grandeur, un ami m'a certifié que le GC était plus puissant graphiquement que la PS2 (j'y crois pas mais il semblait sur,...)) Donc si je te suis, la série de pokémoin sur console de salon est décevante sur l'image, non je dois pas dire ce genre de sottise. Tu insiste sur le fait qu'ils n'ont pas utilisé les capacité du Cube, je suis assez d'accord mais ce qui me chagrine c'est que selon toi, les développeurs devraient atteindre l'apogée graphique de leurs console dès la sortie !!!! C'est renié toute forme de progrès et d'amélioration ( xd est plus beau que colosseum !) Si ils ne font pas des débuts pour marquer leurs repères sur la puissance de la console et de les possibilité ils n'arriveront jamais à contenté qui que ce soit ! Comment arriver à la perfection sans débuter calmement ! Les attaque ne sont pas toutes géniales, je l'accordre mais les bases que pose Colosseum et XD ont permit d'arriver à Pokémon Battle Révolution qui est splendide, je crois que tu ne sais pas consevoir les échelons que doivent gravirent les déceloppeurs avant d'arriver à des petits bijoux ^^ | |
|
| |
Death kim Dresseur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: Version: Diamant Code ami:
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon Ven 14 Sep - 13:31 | |
| Je dirais 7 moi
Les graphismes sont effectivement très moyen, et surtout, ils ne collent pas vraiment à l'univers oiginel (les versions GB) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon | |
| |
|
| |
| récapitulatif des jeux pokemon sur console de salon | |
|