Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment avoir MEW, le pokemon unique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Persephone
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 50 - D 49
Version: Perle Perle
Code ami: 1847-8988-7252

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

J'aimerais savoir ou et comment capturer MEW svp !!
J'ai toutes les versions de pokemons mais je ne l'ai jamais vu !!
Il apparait aussi dans perle et diamant donc j'espere avoir une autre chance de le capturer !

Aidez moi svp merci d'avance Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-village.justforum.net/index.htm
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

a par dans les vielles versions tu ne peut j'avoir que de trois manieres:

échange

evenement nintendo

codes action replay
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 50 - D 49
Version: Perle Perle
Code ami: 1847-8988-7252

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

merci tiko & dans les vieilles versions je fais comment svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-village.justforum.net/index.htm
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:19

voila je l'ai copié coller sur pokésource eh oui j'ai le droit car c'est moi qui en suit l'admin
sinon voila plusieur méthodes:

Mew
1ère méthode :
Remportez la ligue Pokemon puis allez au fond de la caverne dans Cerulean city pour trouver Mew.



2ème méthode :
Voici une nouvelle façon de récupérer le 101ème Pokemon. Si vous possédez Evoli et ses trois évolutions (Voltali, Piroli, Aquali), rendez-vous chez Leo pour qu'il vous lance un défi. Battez-le et vous obtiendrez Mew en récompense.



3ème méthode :
1. Il faut échanger avec un de vos amis un Pokemon qui a la technique COUPE. Vous avez besoin de ce Pokemon car il faut OBLIGATOIREMENT que vous n'embarquiez pas dans l'Océane. Le Pokemon échangé aura la technique coupe et ce ne sera pas nécessaire d'aller chercher la CS01.
2. Allez voir Léo, il vous demandera de l'aider. Répondez lui non et il ira quand même dans le téléporteur. Aidez le mais ne lui parlez et ne consultez pas son ordinateur.
3. Ensuite, continuez l'aventure normalement et battez TOUS les entraineurs Pokémons. Une fois ceci effectué, retournez voir Léo et au lieu de vous donner le passe-bateau il vous donnera le 150e Pokemon.



4ème méthode :
Recommencer une partie pour eviter de mal le faire. Au Nord d'Azuria après le pont pépite il y a un coin a dresseurs. A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas le combattre). Il ne faut pas combattre le dresseur "croupier" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8. Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce. Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr). Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre. Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur. Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le. Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s'affiche (arg !?) sans que vous l'ayez demandé... Faites B, et... MEW APPARAIT !


bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

Simple remarque, je crois que la méthode 4 ne vient pas de ton site... Mais de pokémon France. Donc inutil de dire que tu as le droit --" Mais de toute façon, je doute qu'un copier/coller de ce genre de texte soit réprimandé Rolling Eyes

Et pour info, j'ai essayé plusieurs méthodes, en l'occurence la 2 et la 3 que tu cites, et toutes les 2 ont échouées. Je suis actuellement sur la 4, même si j'ai un peu arrêté pour entrainer mon équipe de ligue^^ La soluce avec photo: http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ (vers le bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Enzo a écrit:
Simple remarque, je crois que la méthode 4 ne vient pas de ton site... Mais de pokémon France. Donc inutil de dire que tu as le droit --" Mais de toute façon, je doute qu'un copier/coller de ce genre de texte soit réprimandé Rolling Eyes

Et pour info, j'ai essayé plusieurs méthodes, en l'occurence la 2 et la 3 que tu cites, et toutes les 2 ont échouées. Je suis actuellement sur la 4, même si j'ai un peu arrêté pour entrainer mon équipe de ligue^^ La soluce avec photo: http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ (vers le bas de la page)

xd

1c'est pas moi qui l'ait posté

2les soluces ont etait testé et certain ont réussi d'autre non

3les réprimandes ça dépend des sites mais bon on sait tous que les sites se copient toutes les infos de pokébip viennent de pokémon trash ou autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Aska


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version:
Code ami:

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:41

Ca alors ! Je pensais que ce n'étaient que des rumeurs et que le seul moyen de l'avoir était d'aller aux évènements Nintendo de l'époque où on nous tranférait Mew dans la cartouche...
LoL ! J'adore la soluce d'Enzo ! C'est vraiment de l'exploitage de bug à mort ! Et ça me paraît vraiment étrange, mais bon ça fonctionne apparemment. Dommage que je n'ai pas pu essayer à l'époque !
Et la première méthode de tiko, elle marche ?! Personne ne l'a dit, et pourtant elle apparaît comme étant la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Aska a écrit:

Et la première méthode de tiko, elle marche ?! Personne ne l'a dit, et pourtant elle apparaît comme étant la plus simple.

... Mais pas la plus fiable Rolling Eyes Je n'en ai vu qu'une qui était reconnu dans tous les "grands" sites (comme pokébip), c'est la méthode 4 (en clair la plus compliquée Laughing ) et elle a été verifié par plusieurs membres Wink Je l'aissaireai peut être... Un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Enzo a écrit:
Aska a écrit:

Et la première méthode de tiko, elle marche ?! Personne ne l'a dit, et pourtant elle apparaît comme étant la plus simple.

... Mais pas la plus fiable Rolling Eyes Je n'en ai vu qu'une qui était reconnu dans tous les "grands" sites (comme pokébip), c'est la méthode 4 (en clair la plus compliquée Laughing ) et elle a été verifié par plusieurs membres Wink Je l'aissaireai peut être... Un jour Smile

xd grand site c'est quand méme l'administrateur qui a fait le grand scandale
et puis je suis louche moi Rolling Eyes xd
Revenir en haut Aller en bas
Dark Brasegali
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:54

il y a aussi une autre astuce pour VF/RF que je me souvient avoir vu en video:

Pour commencer, il faut avoir un pokemon ayant COUPE mais pas en entrant dans l'Oceane.(Donc:échange !!!) ensuite il faut avoir un nidorino n100 puis aller sur une route(je ne sais plus laquelle) et entrer dans le batiment à étages où il y a des gardes.(pas ceux à qui on donne le THE) Grimper a l'étage et parler au garçon qui voudrais un Nidorino contre un Nidorina.Echanger lui votre Nidorino n100.A la place de vous donner donner son Nidorina,il vous donnera Cle Camionnette.(Il parait que sa ne marche pas a tout les coups alors sauvegarder avant Very Happy ) Aller à Carmin-sur-Mer puis au port,montrer votre Passe Bateau.A la place d'entrer a l'interieur,utiliser Surf a côté puis aller tout droit.Poser les pieds sur terre puis vous devriez voir une Camionnette.Utiliser la Cle Camionnette et Mew apparaît!!!

Les Souces ont été confirmés par un joueurs qui a fait aussi une video sur YouTube.
Après je ne sais pas je n'ai pas essayer parceque déjà mon Tortank est au niveau 99 alors un Nidorino qu'on peut avoir que au niveau 30 à 32 est meme pas au debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir MEW, le pokemon unique ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir MEW, le pokemon unique ?   comment avoir MEW, le pokemon unique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir MEW, le pokemon unique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment avoir jirachi sans chanel et sans AR
» coment avoir deoxys sans ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Diverses versions de Pokémon :: Pokémon Ranger, Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu et Vert Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser