Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 question sur les echanges

Aller en bas 
+6
zondaj
Fox
japan
Killyoh
tiko26
kaiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus
Membre de la Ligue [Admin]
Membre de la Ligue [Admin]
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 4 et D= 4
Version: Perle Perle
Code ami: 3565 8875 0320

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

A mon avis, c'est possible, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Sinon, les codes amis seront d'office utiliser pour les combats ça je l'ai lu il y a un moment mais je m'en rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossers-dresseurs.1fr1.net
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:01

Aska a écrit:
D'accord donc si je comprends bien c'est un peu comme les Seeds dans Animal Crossing quoi... Identique à ce qui sert de modèle, mais qui peut amener à des erreurs dans le jeu, dans le programme.
Tu dis qu'ils sont néammoins innofensifs pour la personne qui les reçoit Tiko ? T'es sûr ? Car si c'est le cas, pourquoi Nintendo essayerait d'empêcher qu'ils soient échangés, même s'ils sont obtenus en trichant, d'accord...

Pour l'échange "en direct", je voulais dire échanger un Pokémon avec une personne de sa liste d'ami via le Wifi. Pour pouvoir échanger avec des gens du Forum que l'on connaît et pas à "on ne sait qui" comme le propose le GTS.

alors pourquoi nintendo ne voudrait pas qu'on les reçoivent par gts car ça le ruine tout simplement car les pokémon qu'on obtient par ar sont generalement offert lors d'evenement nintendo si tout le monde aurait un arceus t'imagine un peu...

et léchange en direct oui c'est dans les options mais si tu recherche arceus je te conseille de desactiver la fonction moi c'est que je vais faire si aucun des menbres ne veut l'echanger contre mon futur lugia qui vient de pokémon xd donc non hacké.
mais bon ça m'etonnerait que je le trouve ici xd mais bon stop flood vu que
c'est une option tu l'active et désactive quand tu veut comme le chat vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

tiko26 a écrit:
alors pourquoi nintendo ne voudrait pas qu'on les reçoivent par gts car ça le ruine tout simplement
Plus je te lis moins je te comprends... Je vois pas en quoi le fait de filer de pokemons légendaires hackés par GTS va le "ruiner". Pourir le jeu en multi : oui, mais quoiqu"il arrive ça arrivera,comme partout. Maintenant le GTS t'aura pas que des pokemons rares qui transiteront. Ca va pas l'empecher de fonctionner normalement.

Et il me semble que ton precieux luiga est disponible dans cette version aussi, via un oeuf je crois. Et si je ne me trompe pas, rien ne vaut un Arceus. Je serai très étonné que quelqu'un d'honnête l'échange, surtout par le GTS.
Revenir en haut Aller en bas
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Pesmerga a écrit:
tiko26 a écrit:
alors pourquoi nintendo ne voudrait pas qu'on les reçoivent par gts car ça le ruine tout simplement
Plus je te lis moins je te comprends... Je vois pas en quoi le fait de filer de pokemons légendaires hackés par GTS va le "ruiner". Pourir le jeu en multi : oui, mais quoiqu"il arrive ça arrivera,comme partout. Maintenant le GTS t'aura pas que des pokemons rares qui transiteront. Ca va pas l'empecher de fonctionner normalement.

Et il me semble que ton precieux luiga est disponible dans cette version aussi, via un oeuf je crois. Et si je ne me trompe pas, rien ne vaut un Arceus. Je serai très étonné que quelqu'un d'honnête l'échange, surtout par le GTS.

et lugia n'a jamais était disponible dans cette version et pour les legendaire je parle de ceux qui ne s'obtiennent que par evenement ninitendo comme deoxis et puis ça le
dérange bien en quelquechose car les ar sont une sorte de contrefaçon de la
marque pokémon et tout le monde sait ce qu'engendre une contrefaçon et pour une
raison d'opinion du publique sur des pokémon rares qui deviennet courant et
encore bien d'autres il veut peut etre eviter un pokémon qui a un virus passe
dans un autre jeu et le contamine aussi donc le gts est comme ça pour plusieurs raisons
et puis de toute façon nous n'avons rien dire sur les choix de nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
japan
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
japan


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Devant ma ds o_o
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 3 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 1933 - 7985 - 7258

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:07

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point( et on ajoute des virgules Suspect ), surtout une phrase de cinq lignes, merci bien.

Simple remarque : Lugia est disponible sur vert feuille/rouge feu également grâce aun évènement Nintendo...et aussi, comme le dit Pesmerga, Arceus est le pokémon le plus ultime qui existe à ce jour..aucune personne qui a eu un Arceus sans AR par évènement ne voudra l'échanger contre un Lugia (aussi puissant soit-il^^) a moins d'être tombé a la masse...

Renonce à ton idée si tu veux mon avis...essaye de l'avoir par évènement...m'enfin tu es encore libre de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:13

J'allai répondre mais en faites Japan a tout dit.

Et merci pour la remarque pour la ponctuation, j'osais pas la faire (bien que ces retours à la ligne me choquent aussi). Les fautes passent encore, mais la ponctuation c'est quand même le truc qui donne un sens à ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Pesmerga a écrit:
J'allai répondre mais en faites Japan a tout dit.

Et merci pour la remarque pour la ponctuation, j'osais pas la faire (bien que ces retours à la ligne me choquent aussi). Les fautes passent encore, mais la ponctuation c'est quand même le truc qui donne un sens à ta phrase.

1: stop flood

2: si tu a un probléme avec mopi c'est par mp que ça se passe

3:lugia dans un oeuf non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
japan
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
japan


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Devant ma ds o_o
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 3 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 1933 - 7985 - 7258

question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

Merci de te calmer s'il te plaît tiko.
> Peut être que il y a pas de Lugia dans un oeuf mais c'est pas une raison pour crier au scandale...
> Les personnes appelées "mini mod" ( mini modérateur si vous voyez ce que je veut dire) ne sont pas nécésaires sur le forum...
> On revient au sujet, ces bisbilles étant réglées.

Personnellement, je ne proposerais pour le GTS que des pokémons non légendaires et non uniques pour ne pas perdre trop gros en cas d'arnaque ou de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les echanges   question sur les echanges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les echanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» REGLEMENT DES ECHANGES -----> A LIRE AVANT TOUT POSTAGE
» Question sur l'EV/DV/IV
» j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser