Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?

Aller en bas 
+5
Dark mania
Killyoh
Enzo
collarta
D.Cylny*
9 participants
AuteurMessage
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:20

Je suis un peut déçut par mon Dialga... je l'imaginais plus fort! Donnez vos impressions! Suis-je le seul à pensser ça?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

Au contraire, je trouve Dialga magnifique! cheers
Je regrette simplement sur lui le moment de sa capture, beaucoup trop facile ; j'avais prévu un stock de 25 hyperball, mais une seule a suffi!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

collarta a écrit:

Je regrette simplement sur lui le moment de sa capture, beaucoup trop facile ; j'avais prévu un stock de 25 hyperball, mais une seule a suffi!

Beaucoup ont en effet été surpris par la facilité de sa capture... Certains ont réussi à l'avoir avec une pokéball Laughing Ca me rappelle mewtwo quilui était quasi impossible à attraper même avec des hyperballs et ses pv au minimum^^ M'enfin j'attend de le capturer pour vous dire ce que je pense de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35

Mais bon! Pourquoi se plaindre de la facilité d'attraper un pokémon légendaire tel que Dialga, et qui plus est, le pokémon de la jaquette?
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Killyoh


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=0 et D=2
Version: Perle Perle
Code ami: 2277 3968 4288

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:58

Bah c'est sûr que quand tu vois la cinématique tout plein de 3D tu te dis:

"Ouaaaaaah mais je suis face à un Dieu!!! C'est magnifique!!"

Et pis là, tu le captures tranquillou...

Mais bon, il ne faut pas oublier que Kyogre et Groudon étaient aussi légendaires et étaient encore plus faciles à capturer :)

En plus, si t'as bien tout lu, la chaine rouge seule permet d'exploiter son potentiel, une Pokéball ne fait que l'utiliser en tant que Pokémon alors que la Chaine l'exploite en tant que Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killyoh-design.fr.nf
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Dark mania


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:11

D.Cylny* a écrit:
Je suis un peut déçut par mon Dialga... je l'imaginais plus fort! Donnez vos impressions! Suis-je le seul à pensser ça?? Neutral

Analysons tout ça grâce aux fiches techniques d'enzo et japan et celles de pokebip...
Dialga
Stat de base(je ne sais pas ce que ça veut dire...c'est juste des stat copier/coller sur pokebip...mais je suppose qu'ils prennent les stat a partir d'un certain niveau...bref c'est la base...)
DIALGA:
PV 100
Attaque 120
Défense 120
Vitesse 90
Attaque spé 150
Défense spé 100

PALKIA
PV 90
Attaque 120
Défense 100
Vitesse 100
Attaque spé 150
Défense spé 120

Bon voilà...ils ont a peu près la même puissance.
Maintenant regardons les stats de base de Rayquaza:
RAYQUAZA
PV 105
Attaque 150
Défense 90
Vitesse 95
Attaque spé 150
Défense spé 90

Voilà...On peut dire que Rayquaza est un vrai bourrin au vue des resultats^^
Cependant Dialga et Palkia sont plus équilibré...avec une moyenne de 100...
D'un point de vue statistique Dialga et Palkia méritent d'être légendaire.

Au niveau des attaques,on regretteras le peu de variété des attaques dragon:
Deux attaques dragon seulement pour les deux:dracosouffle et dracogriffe;un comble pour des pokemon dragons.
Ensuite leurs plus puissantes attaque(deux) sont d'une puissance de 90...
Ils sont dans la moyenne des legendaires...
Enfin il faut souligner leurs résistances:Pour dialga deux types d'attaques sont super efficaces contre lui(combat et sol)et pour Palkia un seul!(dragon).
On peut aussi ajouter les nombreuses CT qu'ils sont capables d'apprendre(lance flamme,lazer glace,tonnerre)comme tout bon légendaire...

Bref pour moi,la réponse est Oui,ils méritent leurs rangs de légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

La plus puissante attaque de Dialga n'est pas de 90!! Evil or Very Mad
J'vais faire la description grâce au jeu pokémon lui-même :
Hurle-Temps
catégorie : attaque spéciale
Pouvoir : 150 (!!!)
Précision : 90
PP : 5/5

Description : Le lanceur frappe si fort qu'il affecte le cours du temps. Il se repose au tour suivant.

Et je voudrais aussi montrer l'équilibre de Dialga dans ses attaques : il a deux attaques spéciales et deux attaques physiques.
Aussi, tu dis que l'on regrettera le peu de variété des attaques dragon, alors que c'est un pokémon dragon ; je pense que l'on peut regretter encore plus le manque de variété des attaques acier!! Ne l'oublions pas, Dialga est un pokémon de type "acier-dragon", alors qu'il n'a que Griffe Acier!

A part ça, j'ai adoré ton article! Merci Dark Mania!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryududragon
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shiryududragon


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2663 9456 0060

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

Enzo a écrit:
collarta a écrit:

Je regrette simplement sur lui le moment de sa capture, beaucoup trop facile ; j'avais prévu un stock de 25 hyperball, mais une seule a suffi!

Beaucoup ont en effet été surpris par la facilité de sa capture... Certains ont réussi à l'avoir avec une pokéball Laughing Ca me rappelle mewtwo quilui était quasi impossible à attraper même avec des hyperballs et ses pv au minimum^^ M'enfin j'attend de le capturer pour vous dire ce que je pense de tout ça Smile
peros je l'es capturé avec une hyperball...du premier coup(de nuit)j'ai etais a la fois content et pas content...pour mewtwo,ma soeur la capturé avec une pokeball(yeah vive ma soeur lol! )je l'avais juste descendu a quelque PV dans le rouge sinon je suis quand meme deçu de mon Dalgia(a part l'attaque hurle-temp qui est genial,dommage qu'il se repose apres...)sinon,j'ai eu crafadet avec une hyper ball(une!!!et il etait dans le jaune)et pour crehelf j'ai envoyé deux sombre ball pour l'avoir Wink

ps:il est partie celui du la verité...il se repose a un endroit ou il fait comme le chien legendair(j'espere pas...)
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

J'ai lu que pour le troisième pokémon légendaire, on devait le rencontrer dans les herbes... comme les chiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiryududragon
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shiryududragon


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2663 9456 0060

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:31

Shocked Shocked Shocked Shocked ...je suis sur le cul...c'est pour sa que sorbier m'avait dit qu'il voulez joué avec moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Dark mania


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:16

Shiryududragon a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked ...je suis sur le cul...c'est pour sa que sorbier m'avait dit qu'il voulez joué avec moi... pale
Bah en même temps tu voulais qu'il joue comment avec toi?^^
Janken!
Ouais Gagner,bon ben maintenant tu doit venir avec moi^^on a assez jouer^^
Non sérieux^^Pour te faciliter la tache il existe un logiciel de traceur pour la pokemontre^^
Il me semble que tu l'obtient si tu a plus de cinq badges en allant voir le patron de la pokemontre a Féli-cité^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryududragon
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shiryududragon


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2663 9456 0060

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:48

bah je suis a la tour de combat,et j'ai pas ce logiciel...enfin peut etre,il resemble a quoi,en tout cas j'ai 16 logiciel si tu pourrait me dire c'est quel numeros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delma1
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
delma1


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 0 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 4940 2753 6669

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:42

juste un peut de hors sujet mais ça concerne ces deux moonstres ^^ avez vous penser avant de quitter la grotte une fois la capture de Diagla ou Palkia???

Car cette obre( obre diamant pour diagla et perle pour palkia) augmente leur defense.
Moi j'avais oublié et j'ai dû y retourner lol l'obre se trouve au fond de la salle ou se trouvait dalgia ou palkia voila ^^


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Killyoh


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=0 et D=2
Version: Perle Perle
Code ami: 2277 3968 4288

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:05

delma1 a écrit:
juste un peut de hors sujet mais ça concerne ces deux moonstres ^^ avez vous penser avant de quitter la grotte une fois la capture de Diagla ou Palkia???

Car c'est obre( obre diamant pour diagla et perle pour palkia) augmente leur defense.
Moi j'avais oublié et j'ai dû y retourner lol l'obre se trouve au fond de la salle ou se trouvait dalgia ou palkia voila ^^
J'ai la Perle, je ne savais pas qu'elle servait à Palkia!

Merci Delma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killyoh-design.fr.nf
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Dark mania


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:34

Non moi j'ai fait pire...
J'ai oublier de sauvegarder avant de l'affronter...si je ratais et bien je devais tout refaire depuis l'arène de frimapic...
C'est à dire libérer les 3 légendaires et faire l'ascension final du mont courroné...heureusement qu'ils sont simple a attraper^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

Dark mania a écrit:
Non moi j'ai fait pire...
J'ai oublier de sauvegarder avant de l'affronter...si je ratais et bien je devais tout refaire depuis l'arène de frimapic...
C'est à dire libérer les 3 légendaires et faire l'ascension final du mont courroné...heureusement qu'ils sont simple a attraper^^

LOL Dark ^^ ! c'est une belle attitude de boulet ça! Heureusement que ça s'est bien fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

Pour prouver une nouvelle fois la simplicité de capture de Dialga... Rien de mieux qu'une ptite vidéo Very Happy 2 minutes 30 pour capturer un légendaire... J'ai mis autant pour capturer un ponyta Rolling Eyes Faite pas gaf à la musique, je savais juste pas trop quoi mettre, alors j'ai mis... Celle que j'avais envie d'entendre sur le moment Big smile

http://fr.youtube.com/watch?v=0TIJ1Y9s5gc
Revenir en haut Aller en bas
nintendo
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: dialga   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

Comment vous avez trouvé pour le mont courroné?moi jy arrive pas!Je voudrai avoir Dialga mais je ne sais pas comment faire pour l'ascension du mont courroné!!!aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

nintendo a écrit:
Comment vous avez trouvé pour le mont courroné?moi jy arrive pas!Je voudrai avoir Dialga mais je ne sais pas comment faire pour l'ascension du mont courroné!!!aidez moi svp!!!

Ey, tu as fait un topic, on t'a aidé du mieux qu'on pouvait, on t'a fourni cartes et explications, alors maintenant c'est à toi de mettre en oeuvre ce qu'on t'a dit. On ne peut pas faire le chemin à ta place, tu peux comprendre ça? Merci donc d'éviter ce genre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroiz
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ambroiz


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 1 Victoire, 1 Défaite
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9765 6417

Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Pokémon!   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

Bah..., je croit que le mont couronné c'est vers a gauche de Céléstia mais je suis pas sure! Et pour Palkia mon petit-frére l'a affaiblit juste un peu, une seule hyper ball et capturé! alien

xD Enzo la musique dérriére!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Empty
MessageSujet: Re: Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?   Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialga et Palkia mérrite t'ils d'être légendaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Palkia
» Des legendaires?il y en auras pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser