Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une astuce pour crefadet et cresselia

Aller en bas 
+5
Killyoh
Pesmerga
Ambroiz
Enzo
Dark mania
9 participants
AuteurMessage
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Dark mania


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Petit rappel,Crefadet et cresselia:
Une astuce pour crefadet et cresselia 482
lui...
Une astuce pour crefadet et cresselia 488
et lui...
sont deux légendaires particuliers.En effet,dès votre première rencontre avec ces deux légendaires,ils s'enfuient et vous devez leurs courir après dans tout sinnoh!
Autant dire que les capturer n'est pas une mince affaire,d'autant qu'ils ne vous affronteront (quand vous les retrouverait)que si ils n'en ont pas le choix!
Bref pour vous faciliter la tache,voici une astuce que j'ai découvert pour les trouver plus facilement sur la carte!
Tout d'abord,équipez vous d'un pokemon avec vol,puis rendez-vous a unionpolis!
Peut être est-ce un bug du jeu,mais bizarrement lorsque vous changez de route en passant par des "maisons"ces pokemon ne se déplacent pas!
En gros,unionpolis est entouré de ces "maisons"(ou je ne sais quoi...)de plus elle est un carrefour!du coup elle possède trois sorties vers trois routes differentes!
Bon maintenant passons a la technique vol;lorsque vous l'utilisez le pokemon ne bouge d'abord pas...puis après trois pas de fait...il se retrouve beaucoup plus loin!
A chaque fois que vous utilisez vol cresselia et crefadet bougeront et pas qu'un peu...
Mais vous pouvez les piégez!Utilisez vol lorsque vous êtes a unionpolis sur.....unionpolis!
Au bout de quelques coups,le pokemon pourrais se trouver sur la route qui mène a unionpolis,juste avant le passage des maisons,or lorsque vous changerez de route pour aller de unionpolis vers la route ou il se trouve(sans utiliser vol)il ne bougeras pas!(du fait que vous traversez la route dans cette "maison"...)
Bref c'est un peu compliqué donc voici une carte:
Une astuce pour crefadet et cresselia 11822610
Et voilà les trois points capitaux!
On récapitule:
-utiliser vol sur unionpolis jusqu'a qu'un des pokemon se trouve sur l'une de ces trois routes
-aller sur la route
-le pokemon ne bouge pas donc affrontez le!


POUR LA CAPTURE
Bon pour la capture plusieurs possibilité:
1)utilisez la master ball(et on ne s'embète pas...)
2)Utilisez une attaque spéciale pour l'empecher de fuir:regard noir,danse flamme,siphon,tourbi sable(attention ne marche pas sur crefadet...)
3)utilisez un pokemon dont la capacité spéciale est d'empecher la fuite des pokemons(qulbutoke)

Certains designeront comme parfait candidat pour la capture de ces pokemon nostenfer,grace a son regard noir entre autre...
Personnellement,ce n'est pas mon avis...nostenfer est de type poison donc les attaques psy lui font beaucoup de dégat...
Pour moi le pokemon le plus adapté est qulbutoke!
En cause sa capacité spéciale empechant la fuite au retrait du pokemon adverse,mais surtout son type psy qui le rend resistant a ses pairs ainsi que ses nombreux pv!
A vous de voir...mais n'oubliez pas!Il est préférable que le pokemon qui affronteras le légendaire soit d'un niveau élevé pour résister a ses assaut le temps que vous lui lanciez des pokeball!

Voilà vous savez tout^^Donc dresseur a vos traceur(logiciel 13 de la pokemontre) et bonne chasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:13

Excellente cette astuce, je l'essaie de suite Very Happy Je viens juste de capturer les deux autres Crefolet et Crehelf, donc je pars à la chasse au Crefadet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Dark mania


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:58

Petite précision que j'avais oublié de mettre...
Parfois ils peuvent camper a l'Ouest de la carte...envolez vous vers la ville ou il est le plus proche pour l'inciter a repartir vers l' Est et ainsi utiliser la technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

Deux petites choses:

-Déjà, c'est inutil de sauver avant de combattre le poké, si vous le combattez, qu'il s'enfuie, et que vous éteignez, il aura changer de place quand vous rallumerez^^ (compliqué, j'espère tout de même que vous aurez compris Wink )

-Ensuite, j'ai remarqué (même si cela ne veux peut être rien dire) que j'arrive souvent à le piéger en bas de littorella, sur la route 219 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroiz
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ambroiz


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 1 Victoire, 1 Défaite
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9765 6417

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Très bonne astuce!   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

Très-bonne astuce je trouve! tu as fait du bon boulot. Moi, je ne peut pas l'essayer de suite car je ne suis pas encore a Crefollet, Crefadet et Crehelf mais... Dès que je peu je l'essaye. alien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

A noter aussi que Crefollet garde les dégâts que vous lui avez infligé au cours du combat de rencontre en rencontre Wink En plus clair, vous pouvez l'affaiblir petit à petit au fil de vos rencontres, et s'il vous échappe, il aura toujours le même nombre de pv quand vous le verrez à nouveau. J'ai enfin fini par l'avoir en le bloquant sur la route en dessous de littorella, à noter que si vous vous approchez à pieds de lui, il fera de moins grands déplacements qu'en utilisant vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:04

Enzo a écrit:
A noter aussi que Crefollet garde les dégâts que vous lui avez infligé au cours du combat de rencontre en rencontre Wink

Ca c'est une bonne nouvelle, j'avais jamais osé le taper.
Ma technique consistait à entrer et sortir de Feli-cité pour le faire bouger mais c'est pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Killyoh


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=0 et D=2
Version: Perle Perle
Code ami: 2277 3968 4288

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

Pesmerga a écrit:
Enzo a écrit:
A noter aussi que Crefollet garde les dégâts que vous lui avez infligé au cours du combat de rencontre en rencontre Wink

Ca c'est une bonne nouvelle, j'avais jamais osé le taper.
Ma technique consistait à entrer et sortir de Feli-cité pour le faire bouger mais c'est pas très efficace...
Essaie plutôt à Litorella, c'est super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killyoh-design.fr.nf
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

Bon, si celà intérresse quelqu'un, je vais expliquer comment j'ai réussit à trouver ce petit coquin de créfollet et le capturer! D'abord, pour le trouver: classique, avec vol, de la patence et de la chance! Ensuite pour le capturer, j'ai utiliser mon Magirêve et son attaque "Regard Noir" (à noter que Magirêve ne craint en rien les attaque psy ce qui est pratique contrairement à Nostenfer ^^), ensuite j'ai lancé l'attaque "Onde Folie" affin de ne pas laminer en un coups ce pauvre petit légendaire! Arrivé dans le jaune, j'ai commencer à le mitrailler de Balls! Et au bout de + / - 40 minutes de difficile (et stressant) combat le brave Créfollet est rentré dans une Chronoball!

à noter: l'attaque "Regard Noir" ne fonctionnera que temps que votre PKMN sera en combat!
Revenir en haut Aller en bas
yoda8201
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0903-0309-1632

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

moi j'ai réussi a trouver les deux beaucoup plus facilement qu'en le suivant à la trace

1 : vous vous mettez à l'intersection de deux changement de lieu (par exemple bonville et la route d'en dessous de bonville)
2 : mettez en route le logiciel pokémontre qui permet de voir la position des deux pokémons
3 : faites des aller - retour entre bonville et la route tout en regardant le logiciel et au bout de quelques minutes ils se trouveront sur la meme route que vous
4 : il ne vous reste plus qu'a aller dans les hautes herbes ou dans l'eau pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:43

Bof bof, j'ai essayé quand je les poursuivais, et la technique de Dark a marché pour Cresselia (j'ai bloqué Crefadet en dessous de littorella, sur le chenal qui mène au parc des amis) mais avec la tienne, ils restaient toujours sur la même route, en faisant des allers retours, sans jamais s'apporcher de là où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
yoda8201
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0903-0309-1632

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:05

lol moi ca a marché la preuve est dans mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédou
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Dédou


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 1 et D= 1
Version: Perle Perle
Code ami: 4725 5415 8783

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Mon aventure me fait rire après coup, mais en face de mon écran je riais beaucoup moins : je venais de capurer créfo-qui-s'enfuit et je me mettais en chasse de Cresselia, qui jouait les fend-la-bise sur la route 216. Je monte jusqu'à Celestia, je traverse le mont couronné, je sors sur la route 216 et je tombe sur Cresselia. Or, détail non négligeable, la grêle tombe et Cresselia avait très peu de PV, ma première ball rate, Cresselia a encore moins de PV, ma seconde ball... ne réussit pas non plus, et là, Cresselia n'a... plus de PV du tout x(
J'avais trop d'heures de jeu dans les mains pour éteindre, et Cresselia doit reposer sagement dans la tour perdue... Big smile
Revenir en haut Aller en bas
benjidanet
Dresseur débutant
Dresseur débutant
benjidanet


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 1 / D = 3
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0086 9913 9321

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:07

moi c'est pas crefadet : Une astuce pour crefadet et cresselia 482, mais crefollet (le rose) qui s'enfuit, et cresselia je lai capturé à la master ball :

moi j'ai une autre technique : Mettez vous à faire des chaînes au poké radar (au max repousse) et qui vient casser votre chaîne : Crefollet ! (technique prouvée benjidaniquement XD)

non, mais sérieusement la technique des aller retour entre des routes marche bien, (surtout à féli cité)

mais je prendrai en compte cette super technique.....

(n'empêche ça m'a enervé quand j'étais en pleine chaîne de liwy ce crefollet qui apparait)
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/benjidanet
yoda8201
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0903-0309-1632

Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:07

tu aurais pu faire fuite tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une astuce pour crefadet et cresselia Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour crefadet et cresselia   Une astuce pour crefadet et cresselia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une astuce pour crefadet et cresselia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce: capturer un legendaire facilement
» [echange]Echange crehelf,crefollet ou cresselia
» Votre progression dans le jeu
» Pour vos cartes
» pub pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser