Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bienvenue dans mon arène^^

Aller en bas 
AuteurMessage
japan
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
japan


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Devant ma ds o_o
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 3 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 1933 - 7985 - 7258

Bienvenue dans mon arène^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon arène^^   Bienvenue dans mon arène^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

Bon ben voyant que des participants se rapprochent un peu, je vais faire mon petit speach^^
Donc, les combats se font ici avec des pokémon de niveau allant de 50 a 60.
Mes pokémon sont de divers types et de toute facon, j'ai plusieurs batteries d'équipes donc je suis assez inprévisible...
Sinon, pour ce qui est un peu interdiction ect...( je suis rabat joie mais il le faut xD)
- je n'accepterais pas de combats avec un challenger qui aurait des pokémon avec des attaques qu'il ne devrait pas avoir...( genre stari avec lance flamme )
- les pokémon interdits suivants les règles ( j'espères qu'elles ont été lues Rolling Eyes ) sont bien evidement interdits...
- si par hasard, des pokémon étaient hackés, qu'ils aient des stats normales( le calcium et le zinc et les autres produits ok mais si il a une attaque ou une vitesse de 999 c'est non xD)
voilà, je m'estimerais être en droit de refuser toute personne qui viole ces règles^^( un match gagné avec ce genre de truc sera compté nul^^)

Sinon, our continuer sur une note plus joyeuse, les matchs se feront sauf cas particuliers dans l'ordre des demandes^^
Voilà, a bientôt et merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon arène^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew dans la version jaune !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: LA LIGUE DE CROSSEURS-DRESSEURS :: Epreuve 5: "L'arène d'Okinawa" Champion: Japan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser