Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règlement de la ferme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

Règlement de la ferme. Empty
MessageSujet: Règlement de la ferme.   Règlement de la ferme. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

Bonjour à tous et bienvenue dans la ferme d'élevage. \o/

Tout d'abord, je tiens à préciser que cette ferme est gérée par deux personnes. Persephone et bien sûr moi même^^.

Le but ici, est de vous aider à denicher des pokemons que vous ne pouvez, ou n'arrivez pas à attraper (rare ou non). Basé sur le principe de l'échange, plus celle çi fonctionnera, plus le choix de pokemons sera large.

Par defaut, nous livrons des pokemons de niveau 1, à moins que la personne prefère un oeuf (au quel cas merci de le préciser). Et sauf exeption nous ne faisons pas choisir le sexe. Enfin si on a les deux et que vous preferez l'un plutôt que l'autre pas de souci.

Cette section du forum est elle même divisée en plusieurs parties, chacune correspondant à un type de pokemons (Starters, pokemons manoirs,...) ceci afin de faciliter votre recherche.

Vos demandes peuvent être faites de deux manières differentes. Par réponses sur le topic concerné, ou directement par mp à Persephone ou à moi même. Merci toutefois de priviligier la réponse sur topic.

Le fonctionnement de la ferme étant simple, je vous demanderai seulement de suivre 2 règles.

->Premièrement, comme je l'ai expliqué, il ne s'agit pas de don. Merci donc de préciser dans vos demandes le pokemon que vous proposez à l'échange. Une liste de pokemons recherchés par Persephone et moi même est disponible en cliquant ici

->Le deuxièmement est plus une remarque qu'une règle. Nous faisons cela sur notre temps libre. Je m'excuse donc d'avance si le delai d'attente peut être parfois un peu long, mais nous ne pouvons pas aller plus vite :D

Sur ce j'éspère que vous trouverez votre bonheur ici.

Dernier point. Tout vainqueur de la ligue interne de ce site gagne un pokemon de la ferme. Il pourra choisir parmis tous ceux disponibles plus quelques autres qui lui seront dévoilés lors de la victoire :)

L'équipe de la ferme d'élevage.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 50 - D 49
Version: Perle Perle
Code ami: 1847-8988-7252

Règlement de la ferme. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ferme.   Règlement de la ferme. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:28

oui coucou moi aussi je suis la
suivez ce reglement a la lettre svp sous peine de ne pas etre livré
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-village.justforum.net/index.htm
 
Règlement de la ferme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemons normaux
» Le livre d'or de la Ferme
» Ferme officielle de Funny Nic
» La ligue interne: explications et reglement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: La ferme officielle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser