jmdhave Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Nombre de messages : 201 Age : 49 Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V= 24 et D= 4 Version: Diamant Code ami: 4167 1815 8772
| Sujet: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire Mar 26 Juin - 20:00 | |
| Les conditions nécessaires pour une évolution ne se limitent plus au bonheur ou à un objet tenu ou utilisé, voici les possibités :
- Certains pokémons doivent en plus du niveau être d'un sexe défini pour évoluer :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #412 Minomucchi Niv. 20 ♀ #413 Minomadammu #412 Minomucchi Niv. 20 ♂ #414 Garmeil #415 Mitsuhoney Niv. 25 ♀ #416 Beequeen
- Certains ont besoin d'avoir un objet attaché et de monter d'un niveau ( pour certains, celà doit se passer la nuit ) :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #207 Scorplane Croc Aiguisé(Nuit) #472 Glion #215 Farfuret Griffre Aiguisée(Nuit) #461 Dimoret #440 Pinpuku Pierre Ronde #113 Leveinard
- Certains doivent monter d'un niveau en un lieu bien précis :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #082 Magneton Chaine de Montagnes Tengan #462 Jibacoil #133 Evoli Pierre Moussue de la Forêt Hakutai #470 Leafia #133 Evoli Pierre Glacée de la Route 217 #471 Glacia #299 Tarinor Chaine de Montagnes Tengan #476 Dainoosu
- Certains Pokémons n'évolueront que si vous leur apprenez une attaque bien précise :
N° deBase Pic Nom deBase Méthode N° Final Pic Nom Final #108 Excelangue Apprendre Roulade #463 Berouberuto #114 Saquedeneu Apprendre Pouv.Antique #465 Mojanbo #190 Capumain Apprendre Doublattak #424 Etebossu #193 Yanma Apprendre Pouv.Antique #469 Megayanma #221 Cochignon Apprendre Pouv.Antique #473 Manmuu #438 Manzaï Apprendre Mimique #185 Simularbre #439 Mime Jr. Apprendre Mimique #122 Mr. Mime
- Vous croyez avoir tout vu ? voici un pokémon qui a besoin qu'il y ait un pokémon à côté de lui pour évoluer :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #458 Tamanta #223 Remoraid #226 Démanta
- Plus classiques, les Pokémons qui évoluent lors d'un échange quand ils tiennent un objet :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #112 Rhinoféros Protector #464 Dosaidon #125 Elektek ElectroBooster #466 Elekible #126 Magmar MagmaBooster #467 Buuburn #233 Porygon2 Patch Eerie #474 PorygonZ #356 Teraclope Habit du Monde des Esprits #477 Yonowaaru
- Ainsi que ceux qui évoluent en utilisant une pierre sur eux :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #176 Togetic Pierre Lumière #468 Togekiss #315 Roselia Pierre Lumière #407 Rozureido #198 Cornèbre Pierre Ténèbres #430 Donkarasu #200 Feuforève Pierre Ténèbres #429 Muumaji #281 Kirlia ♂ + Pierre d'Eveil #475 Erureido #361 Stalgamin ♀ + Pierre d'Eveil #478 Yukimenoko
- Et pour finir, certains pokémons qui évoluent par le bonheur le jour ou la nuit :
N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final #406 Subomi Bonheur (Jour) #315 Roselia #433 Riishin Bonheur (Nuit) #358 Eoko #447 Rioru Bonheur (Jour) #448 Lucario
Voilà ce qui s'ajoute à toutes les transformations des versions précédentes ou les classiques en atteignant un certain niveau. Autant dire, qu'en dehors des montées de niveau il y aura pas mal de choses à faire pour tous les attraper | |
|
delma1 Membre de la Ligue [Modo]
Nombre de messages : 310 Age : 41 Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V= 0 et D= 2 Version: Perle Code ami: 4940 2753 6669
| Sujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire Mar 26 Juin - 20:02 | |
| je dirais plutot un doliprane de 1G toute les 3 heures mdr ^^
joli article ^^ | |
|
Dark mania Membre de la Ligue [Modo]
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^ Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V= 32et D=3 Version: Perle Code ami: 0774 1577 9593
| Sujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire Mar 26 Juin - 20:34 | |
| Interressant, bel article Mais une fois que tu a compris le truc, c'est plus simple^^ Et je trouve original de faire évoluer ses pokémon différemment, n'oublions pas qu'avant les pokémon devaient juste gagner des niveau pour évoluer...c'était , among terme, assez monotone^^ | |
|
D.Cylny* Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Nombre de messages : 724 Age : 35 Localisation : La Belgique biensûr! Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=74 et D=4 Version: Diamant Code ami: 5197 9750 7624
| Sujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire Mer 27 Juin - 8:55 | |
| Bel article très intérressant! J'ai hâte d'essayer tout ça ^^ | |
|
Tidus Membre de la Ligue [Admin]
Nombre de messages : 466 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V= 4 et D= 4 Version: Perle Code ami: 3565 8875 0320
| Sujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire Mer 27 Juin - 12:13 | |
| - D.cylny* a écrit:
- Bel article très intérressant! J'ai hâte d'essayer tout ça ^^
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire | |
| |
|