Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help! problème de compte Nintendo Vip!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

Bon, je vous explique la cituation (je penses ne pas être le seul dans le cas): Je détient un compte Vip sur le site de Nintendo Europe et j'ai reçut récement cet e-mail:

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

L'équipe Nintendo



Le problème c'est que je ne trouve pas les boutons ACCEPTER ou REFUSER dont ils me parle! C'est très gènant dans la mesure ou ils supprimerons mon compte le 10 juillet si je ne les trouves pas Sad !
Aidez moi si vous savez ce qu'il faut faire! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

Normalmeent, tu n'as pas de problème pour la simple et bonne raison que tu as plus de 16 ans. Si toutefois tu veux vérifier cela, il faut aller dans ton profil du site nintendo, puis informer toutes les cases (l'adresse e-mail du tuteur peut être une de tes adresses, c'est personnellement ce que j'ai fais car mes parents part n'y ont pas vu d'inconvénients, au contraire, les e-mail de ce genre, si ils peuvent les éviter... Laughing ) Ils t'enverront ainsi un e-mail de validation à l'adresse du tuteur, te permettant de valider ton inscription Wink Et voualà, le tour est joué Big smile
Revenir en haut Aller en bas
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
jmdhave


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:17

moi je l'ai vu en me déconnectant puis en me reconnectant sur mon compte VIP.
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:46

jmdhave a écrit:
moi je l'ai vu en me déconnectant puis en me reconnectant sur mon compte VIP.

Merci les gars! C'est ta solution qui a payé Jmdhave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Dark mania


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:55

C'est étrange, je n'est pas reçus de mail a mon adresse concernant ce règlement...
Enfin bon, je me suis inscrit il y a peu grâce a la bannière de D.Cylni* donc normalement tu a dus avoir 250 étoiles en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
jmdhave


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:30

D.cylny* a écrit:
jmdhave a écrit:
moi je l'ai vu en me déconnectant puis en me reconnectant sur mon compte VIP.

Merci les gars! C'est ta solution qui a payé Jmdhave! Smile

Pas de problème, moi aussi je l'avais pas vu au départ et comme il parlait qu'on le voyait à la connection j'ai essayé en me connectant pas autimatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Dresseur débutant et Assistante-éleveuse officiel du forum
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 50 - D 49
Version: Perle Perle
Code ami: 1847-8988-7252

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

jmdhave a écrit:
moi je l'ai vu en me déconnectant puis en me reconnectant sur mon compte VIP.
moi pareil que jmdhave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-village.justforum.net/index.htm
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

Dark mania a écrit:
je me suis inscrit il y a peu grâce a la bannière de D.Cylni* donc normalement tu a dus avoir 250 étoiles en plus^^

Je les ai bien reçut! Un grand merci ^^

Je penses que c'est normale que tu n'aies pas reçut l'e-mail parsque les modifications sont assez récentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! problème de compte Nintendo Vip! Empty
MessageSujet: Re: Help! problème de compte Nintendo Vip!   Help! problème de compte Nintendo Vip! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! problème de compte Nintendo Vip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser la Nintendo Wi-Fi Connexion dans D/P ?
» Probleme:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Général :: Blabla !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser