Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Park des amis (Pal Park)

Aller en bas 
+5
Enzo
Killyoh
D.Cylny*
japan
Tidus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
japan
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
japan


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Devant ma ds o_o
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 3 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 1933 - 7985 - 7258

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:29

Amen clown ... minute de silence s'il vous plaît... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Petite question... (pour éviter de créer un topic uniquement pour ça) Les pokémons peuvent donc être transférés via le Pal Park des versions gba aux versions ds diamant et Perle. Mais peut-on effectuer l'opération inverse, c'est à dire passer par un quelconque moyen des pokémons de D/P vers les versions gba? (en respectant bien sûr leur génération, je vois mal Kyogre dans vert feuille drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Killyoh


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=0 et D=2
Version: Perle Perle
Code ami: 2277 3968 4288

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

Certains je crois.

Pas ceux de la 4eme fournée en tous cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killyoh-design.fr.nf
Tidus
Membre de la Ligue [Admin]
Membre de la Ligue [Admin]
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 4 et D= 4
Version: Perle Perle
Code ami: 3565 8875 0320

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Moi je crois que c'est impossible. Maintenant je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossers-dresseurs.1fr1.net
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

Tidus a écrit:
Moi je crois que c'est impossible. Maintenant je me trompe peut être.

+1 ! à vérrifier!
Revenir en haut Aller en bas
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
jmdhave


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

il me semble effectivement avoir lu que ça ne fonctionnait que dans le sens GBA -> DS pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:29

Allé, un petit remontage de topic pour deux choses:

d'abord, une vidéo qui vaut mieux que tout les long discours:

https://www.youtube.com/watch?v=DFIXUa-zMP8&NR=1

Et ensuite, une petite question qui a sont importance: Si l'on met un objet sur les PKMN que l'on transferts des versions GBA sur D/P, le conserveront-il? (de manière à pouvoir égalemnt transférer les objet de RF, VF, R, S vers D/P)
Revenir en haut Aller en bas
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
jmdhave


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

Très bonne vidéo, au moins on voit ce qu'on devra faire mais dommage que ça se limite à 6 lancers de pokéballs comme même.
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:16

oui c'est vrai ^^ ! Mais en même temps si je devais recapturer mes PKMN j'aurais surement beaucoups de mal!
Revenir en haut Aller en bas
tiko26
Dresseur débutant
Dresseur débutant
tiko26


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:00

Enzo a écrit:
Petite question... (pour éviter de créer un topic uniquement pour ça) Les pokémons peuvent donc être transférés via le Pal Park des versions gba aux versions ds diamant et Perle. Mais peut-on effectuer l'opération inverse, c'est à dire passer par un quelconque moyen des pokémons de D/P vers les versions gba? (en respectant bien sûr leur génération, je vois mal Kyogre dans vert feuille drunken )

ben si justement kyogre tu peut le mettre dans vert feuille
quand au centre pokémon de l'ile1 il a réussi a créer un echangeur
(on va l'appelait comme ça)de pokémon du futur et passée...
a noter que les pokémon sur gamecube peuvent etre envoyé sur
tout les jeux pokémons ds donc le lugia de pokémon xd va sur emeraude
et ensuite va dans d/p j'ai déja expliqué les deux méthodes dans un topic
je ne sais ou si vous le trouvez pas et que vous voulez savoir mp.
Revenir en haut Aller en bas
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
jmdhave


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:27

D.cylny* a écrit:
oui c'est vrai ^^ ! Mais en même temps si je devais recapturer mes PKMN j'aurais surement beaucoups de mal!

Je suis content en effet que les parkballs aient une efficacité infinie comme la master mais ça aurait pu être sympa de faire s'affronter notre équipe de D/P contre une ancienne équipe en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

Petit remontage de topic pour signalé que je viens d'effectuer mon premier transert! ça a très bien fonctionné! plusieurs infos et confirmation à vous donner:

- Vos pkmn gardent bien leurs stats, rubans, attaques, ect...
- Le Pokévirus se transfert également Big smile
- L'objet que tient votre Pokémon est récupérable après la recapture.
- Les pkmn que vous transférés ne pourrons en aucuns cas retourner dans les versions GBA
- Les pkmn ayant une CS (surf, vol, ect...) ne peuvent pas être transférés (vous devez d'abord allé voir l'effaceur de capacités de Nénucrique pour les enlever de votre moveset.

Voilà! Sinon la manoeuvre est très simple et battre le score de votre rival est encore plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Killyoh


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=0 et D=2
Version: Perle Perle
Code ami: 2277 3968 4288

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:16

T'as déja le Dex National?

Moi j'ai pas joué hier, j'ai pris du retard Laughing

En plus, je sais plus où j'ai foutu ma version Saphir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killyoh-design.fr.nf
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19

Oui j'ai bien entendut le Dex National! Malgré que je n'ai pas encore capturé Créfollet ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
jmdhave


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

petite mise à jour de ce topic avec une liste qui en intéressera plus d'un puisqu'elle indique dans quelle zone du pal park on peut retrouver quel pokémon.
    Mer :
    Tentacool, Tentacruel, Otaria, Lamantine, Kokiyas, Crustabri, Krabby, Krabboss, Hypotrempe, Hypocean, Stari, Staross, Lokhlass, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Loupio, Lanturn, Qwilfish, Caratroc, Corayon, Remoraid, Octillery, Demanta, Hyporoi, Goelise, Bekipan, Carvanha, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Lilia, Vacilys, Anorith, Armaldo, Barpau, Milobellus, Obalie, Phogleur, Kaimorse, Coquiperl, Serpang, Rosabyss, Relicanth, Lovdisc et Kiogre.

    Etang :
    Carapuce, Carabaffe, Tortank, Psykokwak, Akwakwak, Ptitard, Tetarte, Tartard, Ramoloss, Flagadoss, Poissirene, Poissoroy, Magicarpe, Leviator, Minidraco, Draco, Kaiminus, Crocrodil, Marill, AzuMarill, Tarpaud, Axoloto, Maraiste, Roigada, Gobou, Flobio, Laggron, Nenupiot, Lombre, Ludicolo, Arakdo, Maskadra, Azurill, Barloche, Barbicha, Ecrapince et Colhomard.

    Montagne :
    Sabelette, Sablaireau, Melofee, Melodelfe, Nosferapti, Nosferalto, Taupiqueur, Triopikeur, Ferosinge, Colossinge, Machoc, Machoceur, Mackogneur, Racaillou, Gravalanch, Grolem, Magneti, Magneton, Onix, Osselait, Ossatueur, Kicklee, Tygnon, Smogo, Smogogo, Rhinocorne, Rhinoferos, Elektek, Magmar, Ptera, Artikodin, Electhor, Sulfura, Dracolosse, Aligatueur, Nostenfer, Simularbre, Scorplane, Steelix, Farfuret, Limagma, Volcaropod, Marcacrin, Cochignon, Cadoizo, Airmure, Malosse, Demolosse, Phanpy, Donphan, Debugant, Kapoera, Elekid, Magby, Raikou, Entei, Suicune, Embrylex, Ymphect, Tyranocif, Lugia, Ho-oh, Chuchmur, Ramboum, Brouhabam, Makuhita, Hariyama, Tarinor, Tenefix, Mysdibule, Galekid, Galegon, Galeking, Meditikka, Charmina, Muciole, Lumivole, Chamallot, Camerupt, Chartor, Kraknoix, Vibraninf, Libegon, Cacnea, Cacturne, Seleroc, Solaroc, Balbuto, Kaorine, Eoko, Absol, Stalgamin, Oniglali, Draby, Drackhaus, Drattak, Terhal, Metang, Metalosse, Regirock, Regice, Registeel, Groudon, Jirachi et Deoxys.

    Plaine :
    Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salameche, Reptincel, Dracaufeu, Roucool, Roucarnageto, Roucarnage, Rattata, Rattatac, Piafabec, Rapasdepic, NidoranF, Nidorina, Nidoqueen, NidoranM, Nidorino, Nidoking, Goupix, Feunard, Rondoudou, Grodoudou, Miaouss, Persian, Caninos, Arcanin, Abra, Kadabra, Alakazam, Ponyta, Galopa, Canarticho, Doduo, Dodrio, Tadmorv, Grotadmorv, Voltorbe, Electrode, Excelangue, Leveinard, Kangourex, M.Mime, Insecateur, Lippoutou, Tauros, Metamorph, Evoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Porygon, Ronflex, Mewtwo, Germignon, Macronium, Meganium, Hericendre, Feurisson, Typhlosion, Fouinette, Fouinar, Coxy, Coxyclaque, Mimigal, Migalos, Pichu, Melo, Toudoudou, Togepi, Togetic, Wattouat, Lainergie, Pharamp, Granivol, Floravol, Cotovol, Tournegrin, Heliatronc, Yanma, Mentali, Noctali, Qulbutoke, Girafarig, Snubbull, Granbull, Cizayox, Porygon2, Cerfrousse, Queulorior, Lippouti, Ecremeuh, Leuphorie, Poussifeu, Galifeu, Brasegali, Medhyena, Grahyena, Zigzaton, Lineon, Nirondelle, Heledelle, Tarsal, Kirlia, Gardevoir, Skitty, Delcatty, Dynavolt, Elecsprint, Posipi, Negapi, Roselia, Spoink, Groret, Spinda, Tylton, Altaria, Mangriff, Morpheo, Okeoke, Latias, Latios et Rayquaza.

    Forêt :
    Chenipan, Chrysacier, Papilusion, Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Abo, Arbok, Pikachu, Raichu, Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Paras, Parasect, Mimitoss, Aeromite, Chetiflor, Boustiflor, Empiflor, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Soporifik, Hypnomade, Noeunoeuf, Noadkoko, Saquedeneu, Scarabrute, Mew, Hoothoot, Noarfang, Natu, Xatu, Joliflor, Capumain, Cornebre, Feuforeve, Zarbi, Pomdepik, Foretress, Insolourdo, Scarhino, Teddiursa, Ursaring, Celebi, Arcko, Massko, Jungko, Chenipotte, Armulys, Charmillon, Blindalys, Papinox, Grainipiot, Pifeuil, Tengalice, Balignon, Chapignon, Parecool, Vigoroth, Monaflemit, Ningale, Ninjask, Munja, Gloupti, Avaltout, Seviper, Kecleon, Polichombr, Branette, Skelenox, Teraclope et Tropius.


Source :
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/parc_amis.php
Revenir en haut Aller en bas
husi10
Dresseur débutant
Dresseur débutant
husi10


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Orléans dans un petit quartier tranquille.
Date d'inscription : 25/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Perle Perle
Code ami: 4038 3334 1390

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

moi j'ai pas eu besoin de la nouvelle carte pour aler devant le park amis mais par contre je peut pas rentrer dedans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Une petite astuce qui peut (peut-être) vous intéresser: Vous ne pouvez normellement importer que 6 pkmn par jour, or, il existe un moyen de contourner cette limitation, pour peu que vous ayez 2 versions GBA: Avancez l'horloge, insérez la cartouche que vous ne voulez PAS utiliser et faites importer.
Mettez l'horloge à jour, puis mettez l'autre cartouche, faites importer et voila!

Inconvéniant: La croissance des baies et d'autres événements vont être stoppé, et vous devrez attendre 24h de manière traditionnel pour que ça redémarre
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

Death kim a écrit:
Une petite astuce qui peut (peut-être) vous intéresser: Vous ne pouvez normellement importer que 6 pkmn par jour, or, il existe un moyen de contourner cette limitation, pour peu que vous ayez 2 versions GBA: Avancez l'horloge, insérez la cartouche que vous ne voulez PAS utiliser et faites importer.
Mettez l'horloge à jour, puis mettez l'autre cartouche, faites importer et voila!

Inconvéniant: La croissance des baies et d'autres événements vont être stoppé, et vous devrez attendre 24h de manière traditionnel pour que ça redémarre

1-Perso, j'ai rien compris *_*
2-En faite si, j'ai compris qu'il fallait deux cartouches... Et avancer l'heure. Donc quitte à faire ça, on prend une cartouche, et on avance l'heure. Enfin c'est qu'une remarque hein study
3-Question en hs: quel est le sens de ta phrase en signature? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:53

Enzo a écrit:
En faite si, j'ai compris qu'il fallait deux cartouches... Et avancer l'heure. Donc quitte à faire ça, on prend une cartouche, et on avance l'heure. Enfin c'est qu'une remarque hein study
Nan, ça marche pas, parce-que si tu fais ça et que tu sychronise l'heure, le jeu t'empéchera d'importer des pkmn pendant 24 heures, mais ça marche si tu met une autre cartouche après avoir fait ça.

Reponse en hs: Ma phrase en signature veut dire, en bon anglais-francisé "Ne rien faire est indispensable a la societé"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:27

Death kim a écrit:
Enzo a écrit:
En faite si, j'ai compris qu'il fallait deux cartouches... Et avancer l'heure. Donc quitte à faire ça, on prend une cartouche, et on avance l'heure. Enfin c'est qu'une remarque hein study
Nan, ça marche pas, parce-que si tu fais ça et que tu sychronise l'heure, le jeu t'empéchera d'importer des pkmn pendant 24 heures, mais ça marche si tu met une autre cartouche après avoir fait ça.

Reponse en hs: Ma phrase en signature veut dire, en bon anglais-francisé "Ne rien faire est indispensable a la societé"

J'ai pourtant entendu dire que beaucoup faisait cette technique avec une simple cartouche... M'enfin de toute façon, je doute qu'il y ai beaucoup d'adeptes du changement d'heure sur le fofo, perso je suis pas à 24 heure près^^
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:53

Alors ils ont dus trouvé une autre astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park des amis (Pal Park)   Le Park des amis (Pal Park) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Park des amis (Pal Park)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Codes Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser