Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des musicophages

Aller en bas 
+10
Taurlock
Shiryududragon
Aska
kaiki
Tidus
collarta
D.Cylny*
Killyoh
delma1
Pesmerga
14 participants
AuteurMessage
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Quoi? Toi aussi tu aimes la musique? Tu bouges ton corps sur du pigloo et du Ilona Mitrocey? Tu voues un culte a Pierre Vassiuliu et à Jean pierre François? Et bien entendu tu veux nous faire découvrir des groupes trop top cool à la Tokyo Hotel ? Alors bienvenue ici !

Collarta m'a donné envie de créer ce topic avec le sien sur les Corrs. Killyoh m'a dit qu'il le créérait mais je le devance. J'ai rien de mieux à faire dans cette après midi palpitante.

Je propose 2 règles :
1/ Evitez les reflexions du style "BOUUUUUUUUUH t'écoutes de la *bip* " On a pas tous les mêmes goûts.

2/Argumentez un minimum pour expliquer pourquoi vous aimez ou n'aimez pas tel groupe.

Je pense que c'est le minimum.
Bon maintenant passons au festivité. Cool

Je commence par des trucs connus quand même, on passera dans l'undergound la prochaine fois.

Ben Harper : Né d'un père policier et d'une mère trapesiste, le petit Ben hésita longtemps entre les 2 professions. nan je confonds. Débutant en 1992, il mélange plusieurs styles, du pop rock un peu jazzy en passant par le blues, le reggea ou encore la folk. Ce monsieur n'a jamais réèllement revolutionner la musique mais fait très bien ce qu'il entreprend. Vu que des liens webs parlent plus que de long discours je vous donne 2-3 liens avec ces clips.

Another lonely day
Ground on down
With my own two hands

Voilà j'aime bien, parce que j'ai un peu grandi avec et que généralement ça marque.
Ceux qui ont grandi avec Kyo... J'ai dit non ! on critique pas.

A vous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
delma1
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
delma1


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 0 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 4940 2753 6669

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:00

ohh a moi, ça va etre dur ^^

chanteur français preféré : francis cabrel (pas son dernier album) mais celui ou il y a "petite marie" c'etait l'hiver)...
Car les textes sont magnifiques a m'en faire pleurer surtout "c'etait l'hiver"

groupe americain ou autre : j'en ai pas, du moins y en a beaucoup que j'aime bien, mais en ce moment j'ecoute de la country car j'en danse, du coup quand j'entends une musique country je commence a remuer (pesmerga à bien dit ne vous moquez pas ^^)

bref comme vous pouvez le voir je n'ai pas de preference j'adore toute sorte de musique sauf le hard rock, pourquoi car ça me donne mal a la tete ^^ et la techno et le rap (quand il est vulgaire) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Killyoh


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=0 et D=2
Version: Perle Perle
Code ami: 2277 3968 4288

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Moi j'écoute(et je fais, avec ma belle Stratocaster)du rock Smile

J'écoute les Red Hot Chili Peppers, Linkin Park, Green Day, Nirvana, System of a Down.,,

Et parfois U2, Police, John Lennon...

Le rock cay bon ^^

Le rap et le hip-hop? J'aime pas du tout, les chanteurs ne donnent pas de voix(écoutez donc Freddy Mercury de Queen, si il serait pas mort du VIH, il serait mort sur scene!), ils ne sont là que pour frimer et pratique rarement un instrument de musique.

Sinon, comme autres types, j'aime le jazz, le blues et le new-age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killyoh-design.fr.nf
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Killyoh a écrit:
Le rap et le hip-hop? J'aime pas du tout

+1! je déteste à vrai dire ^^ (Diam's, Eminem, Black Eyes Peas,... silent )! Je n'aime pas non plus Carla Bruni et Norah Jones que je trouve soporifique à souhait Sleep ^^ ainssi que les chanteurs qui "se la pète un peu" du style de PDydy Evil or Very Mad !

Mais qu'est-ce que j'écoute me direz vous? Et ben de tout cheers ! Je varie les styles et les décénies! En ce moment J'écoute le dernier cd que j'ai achetté à savoir le dernier "Maroom 5"!

Sinon je suis un grand fan de Michael Jackson! Je précise que je suis fan de sa musique et non de ses facécies de star! J'aime beaucoups Greenday (j'ai tout les albums = environs 12), Linkin Park et bien entendu un de mes groupe préféré: Coldplay.

Au niveau variétés française: Je voue un culte à Yannick Noah! Sinon j'écoute en ce moment le dernier de Zazie ("Totem") et le dernier David Guetta ("Pop Life")! J'aime beaucoups Calogero (j'ai également tout ses albums), florent Pagny et des groupes tels Indochine ou encore Telephone.

J'aime aussi le classique avec Antonio Vivaldi et Mozart en tête! J'écoute aussi énormément de B.O. : ma préférée étant celle du film "La Liste de Schindler" (film de Spielberg) composé par John Williams (également compositeur des plus célèbre B.O. comme "Star Wars", "Jurassic Park" ou encore "Harry Potter") mais aussi celle composé par Hans Zimmer: "Pirates des Carraïbes", "Gladiator",...

Voilà! Ce n'est pas tout mais c'est ce que j'aime en gros (très gros même) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
delma1
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
delma1


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 0 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 4940 2753 6669

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Il est vrai que Hans Zimmer en a fait des belles pour les films, j'en ai egalement quelques unes de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

Je ne rafole pas du rap et du hip hop non plus.
J'ai parler que Ben Harper mais j'écoute réèllement de tout, de Nina Simone en passant par Les ogres de Barback, camille, Oasis, La rue kétanou, Queen, Les wriggles, Volo, Gaspard Batlik, ... La liste est longue

Mais grace à ce topic vous pourriez faire découvrir des groupes méconnus aux crossers dresseurs.

Exemple : J'ai découvert ce groupe via un autre forum et j'aime bien :
https://www.youtube.com/watch?v=fTbj0Wyx12Q

PS: Ma BO préféré est celle du roi lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

Hé hé hé, à mon tour!! (Pesmerga sait déjà de quel groupe je vais parler...)

1° : J'aime bien le rock, la pop (d'où mon écoute particulière de europe 2, rtl 2 et, pour ceux qui vivent dans les Alpes, ODS radio)
Je déteste le hip hop, le rap, où tout ce qui ressemble. Selon moi, ce n'est pas assez travaillé musicalement...

2° : J'écoute... THE CORRS!!! Enfin en ce moment, c'est que ça à fond!!

Description du groupe : il est composé de trois soeurs et un frère, tous les quatre irlandais.
- Andrea Corr : (née à Dundalk le 17 mai 1974 ) flûte, voix principale.
- Caroline Corr : (née à Dundalk le 17 mars 1973) batterie, piano, deuxième voix.
- Jim Corr : (né à Dundalk le 31 juillet 1964) guitare, claviers, piano, deuxième voix.
- Sharon Corr : (née à Dundalk le 24 mars 1970) violon, deuxième voix.

Titres de musique : Only When I Sleep, Borrow Heaven, Radio, Summer Sunshine, Angel.

Voili, voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Voilà, je viens de trouver un clip de ce groupe :
https://www.youtube.com/watch?v=6eS4sKdi9cg

TITRE : Long Night
ALBUM : Borrow Heaven

Par contre, j'ai remarqué que le son de la voix (donc Andrea) n'est pas super... alors ne vous faites pas un jugement trop sévère là-dessus!^^

Bonne musique!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:31

J'aime bien "The Corrs" aussi! J'ai achetté leur album compil' "Home" qui est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Membre de la Ligue [Admin]
Membre de la Ligue [Admin]
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 4 et D= 4
Version: Perle Perle
Code ami: 3565 8875 0320

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Dans les méandres des bémoles et blanches, attiré entre crochets et pauses, je ne cherche pas le silence dans la noire, elle sont toutes indispensables. La musique est chez moi le meilleur moyen pour passer un trajet en bus tranquille à la place d'écouter le con mec à côté de moi ^^

Je suis quelqu'un de simple en musique, je ne cherche qu'à écouter de la qualité (goûts de luxe king ) c'est pour ça que je n'écoute ni rap, ni hip hop, nirnb ou autres pestes noires que embrume l'art de Mozart !

Pour le moment, et bien j'écoute : Mcsolaar et son rock'n roll "Da vinci Claude", Moonson de Tokio Hotel, "Numb" breaking the Habit" Wath I've done" de Linkin park, "Show must go on" par Grégory Lemarchal, "Histoire Naturelle" Par Nolween, " Bring me to life" de Evanescence et j'en passe.

La musique ( pas chanson hein, musique) que je préfère sans nul doute est la "Tokata et fugues " de Jean Sébastien Bach appelée également "Badinerie" lorsqu'elle est jouée à la Flûte de Pan !

J'aime aussi "Printemps" et "Eté" de Antonio Vivaldi et les BO de Harry Potter et de Star Wars de John Williams. (il a fait toutes les musiques de Spielberg sauf 2. On lui doit : Star Wars, Indiana Jones, HP, Jurassik Park, Gremlins *)

*Pas sur mais je pense.


Voilou, c'était ma petite présentation musicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossers-dresseurs.1fr1.net
kaiki
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

pour moi c'est simple


green day
good charlotte( grand fan ^^)
les fatals picard
les betteraves

et voila lol

le rock c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

Bon, dans mon 1er message, j'ai cité quelques titres. Voici les clips :

Only When I Sleep :
https://www.youtube.com/watch?v=k6BU6Nb_vDM

Borrowed Heaven :
https://www.youtube.com/watch?v=IB1zyI3Q7kM

Radio :
https://www.youtube.com/watch?v=vS8w0hNpJ2w

Je la trouve super dans ce clip! Smile

Summer Sunshine :
https://www.youtube.com/watch?v=a2OH6JTpa-0

Pour la fille asiatique au début, j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là... il faudra attendre!!

Angel :
https://www.youtube.com/watch?v=baQQhoUHvas

Bonne écoute!!^^ Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Aska


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version:
Code ami:

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:21

Moi aussi j'aime beaucoup The Corrs (et ce depuis longtemps).
Alors merci pour les liens collarta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

De rien Aska!!^^ Big smile
Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:54

Voici encore quelques liens :

Runaway : Je parie que vous l'avez déjà entendue!

https://www.youtube.com/watch?v=i1NFEIQkDAQ

Remarquez tout de même le magnifique balancé de cheveux d'Andréa! (je précise que c'est un live....)

What Can I Do : De superbes paroles, non difficiles à traduire...

https://www.youtube.com/watch?v=6wTHjYcsdQ0

Pour une fois que je vous donne un clip!^^

Dreams : C'est la 1ère fois que je vois la chanteuse jouer de la flûte...

https://www.youtube.com/watch?v=dJRMMhsdhS4

Goodbye : Voilà un message que je vous fais passer de ma part grâce à cette chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=SeHFmaza1Y8
Revenir en haut Aller en bas
Shiryududragon
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Shiryududragon


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2663 9456 0060

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

Killyoh a écrit:
Moi j'écoute(et je fais, avec ma belle Stratocaster)du rock Smile

J'écoute les Red Hot Chili Peppers, Linkin Park, Green Day, Nirvana, System of a Down.,,

Et parfois U2, Police, John Lennon...

Le rock cay bon ^^

Le rap et le hip-hop? J'aime pas du tout, les chanteurs ne donnent pas de voix(écoutez donc Freddy Mercury de Queen, si il serait pas mort du VIH, il serait mort sur scene!), ils ne sont là que pour frimer et pratique rarement un instrument de musique.

Sinon, comme autres types, j'aime le jazz, le blues et le new-age Very Happy

+1 avec toi,j'adors Linkin Park,Daft Punk,Green Day,Red Hot Chili peppers,Nirvana,U2,John Lennon,Jimi Hendrix,Super Bus,Yellowcard,Blink 182,Sum 41,Marilyn manson,Evanescence ect...j'aime pas le rap et les truck de meme genre pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Taurlock
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Taurlock


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Perle Perle
Code ami:

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:23

Moi j'aime bien odeurs mais personne connais parce que c'est trop vieux ! et pour la règle 2, on ne peux pas argumenter, si on aime pas c'est comme ça, on peut pas vraiment dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Naryt
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Naryt


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V: 1 D: 3
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0988 9075 8515

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:45

Moi , j'ai les même gout que Killyoh , un groupe que jai decouvert ya peu et que jecoute en boucle ^^ s'apelle Phoenix , je ne pence pas que ce soit tres connue ( ni si sa date de nos anne ^^ ). Voici quelque :

Run Run Run :
http://www.radioblogclub.fr/open/144406/phoenix/Phoenix-Run%20Run%20Run

If I Ever Feel Better:
http://www.radioblogclub.fr/open/144943/phoenix/Phoenix%20-%20If%20I%20Ever%20Feel%20Better


Tous n'aimerons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02

Y a des jours je me dit que le hasard fait bien les choses Smile
Si j'avais su en emménageant que je serais à 10 min à pattes de 2 salles de concert, j'aurais moins hésite à prendre l'appart Smile

Si tout va bien, et que le porte-feuille suit, j'enchaîne Les deads 60's (déjà vu en première partie de Louise Attaque, que du bonheur), Debout sur le Zinc et Loic Lantoine.
Si on rajoute à ça que toute les premières parties me plaisent, ma fin d'année musicale sera joyeuse.

Bon petit rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas :

Debout sur le Zinc c'est ça
Loic Lantoine c'est ça (cherchez pas y en a qu'une ici)
Et les dead 60's, j'ai rien trouvé en streaming alors si vous voulez écouter faut cliquer et rechercher dead 60s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédou
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Dédou


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 1 et D= 1
Version: Perle Perle
Code ami: 4725 5415 8783

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28

Moi j'écoute pratiquement les mêmes groupes que Killyioh ( désolé pour les fautes dans le pseudo ) Les Red Hot, notamment Snow, Dani California, Stadium Arcadium, She's only eighteen, Hump De Bump, Torture me, Tell me baby...
Green Day, avec Boulevard of Broken Dreams, Wake me up when September ends ( vachement original hein ? )
Rammestein, dont les paroles de certaines chansons me semblent assez ironiques, notamment celles de Amerika ou Te quiero Puta Big smile mais Ohne dich est magnifique, bien que complètement différente.
Linkin Park, parce que ça a du peps, faut le dire
http://fr.youtube.com/watch?v=VPLLDBK5Q2k <= Ca, ben c'est bon quoi Big smile
Et Fatal Bazooka me fait délirer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
collarta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
collarta


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : en hÔte-savoie!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4124-2316-8841

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

Coucou à tous!!! Les Corrs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi que moi!! santa rendeer Very Happy Very Happy Big smile

https://www.youtube.com/watch?v=vcCra4g9bc8

Désolé pour la qualité du son...
Revenir en haut Aller en bas
Funny Nic
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Vestigion, Unionpolis
Date d'inscription : 16/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V0 D1
Version: Perle Perle
Code ami: 2535 1569 4169

Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50

Moi, j'aime bien François Perusse (même si c'est des sketches et pas de la musique). Mon frére, c'est plûtôt Linkin Park et Metroid Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://funnynic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le topic des musicophages Empty
MessageSujet: Re: Le topic des musicophages   Le topic des musicophages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des musicophages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition]Topic fan fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Général :: Blabla !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser