Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recensement des shineys

Aller en bas 
+23
Pesmerga
Death kim
Miaou
Chris
Henri (pokemon D USA)
Killyoh
jmdhave
yoda8201
william78
D.Cylny*
Johan
Lucariolu
Dédou
mimi45
Ooh La La
Pyro
Sylvain
japan
Tidus
benjidanet
kaiki
delma1
Enzo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

Voilà, je créé ce topic pour faire recenser vos pokémons shineys! Vous vous posez des questions sur ce drôle de mot? Alors ce petit descriptif peux vous aider!

Qu'est-ce que sont ces "shineys"
Un pokémon shiney, c'est un pokémon comme les autres... Mais dont la couleur est légèrement différente. Pour les tacticiens, les shineys ont aussi très souvent un dv plus élevé que la moyenne, même si les avis sont partagés sur ce point, je ne m'avancerai donc pas trop là dessus.

Comment capturer des shineys?
Eh bien c'est tout simple! Il suffit de combattre! Dans les herbes, sur l'eau, en d'autres termes, n'importe où les pokémons sont présents! Même les dresseurs peuvent en avoir avec eux, mais dans ce cas, il est malheureusement impossible de les capturer... Il ne vous reste alors plus que vos yeux pour admirer, et pleurer devant cette bête qui ne vous appartient pas...

Quels sont nos chances de voir un shiney?
Exactement 1 chance sur... 8192 (si les chances sont les mêmes que dans r/s/e) c'est donc assez dur d'en trouver... Je me suis personellement acharné sur ces shineys pendant de longues heures... Sans jamais rien trouver... Jusqu'à aujourd'hui.
A noter que le pokéradar, nouvel outil de pokémon d/p, permet d'en trouver par une technique expliquée ici

Comment faire recenser mon shiney?
C'est tout simple! Vous postez ici, en précisant plusieurs critères...
-Le nom du shiney en question.
-Le genre du pokémon (male/femelle/assexué) et pourquoi pas sa nature (gentil, mauvais, timide...)
-Le niveau auquel le shiney a été attrapé, ainsi que son origine (le lieu de la capture)
-Un petit récit de la capture (facultatif, mais toujours simpa)
-Enfin, une photo si vous pouvez, et bien que ce ne soit pas obligatoire, c'est toujours une bonne preuve contre les tricheries.

ps: n'oubliez pas de préciser si votre shiney provient d'un échange, et si vous l'avez eu grâce au pokéradar, car cette dernière technique reste très contestée par certains pokémaniacs.

Voilà, je pense qu'il est inutil de rappeler que les tricheries (ar en particulier) sont interdites. Si un pokémon est jugé comme étant un "faux", le membre ne pourra plus poster dans cette partie. Voilà, tout est dit, sur ce, bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:49

Je commence pour montrer l'exemple à suivre...

Version: Diamant

Nom du shiney: Etourmi (edit: a maintenant évolué en Etourvol shiney)
Genre: Mâle
Nature: Assuré
Niveau lors de la capture: 4
Lieu de la capture: route 202

Récit de la capture: Après un passage à mon Micromania où les stocks pokémon d/p étaient arrivés en avance, j'ai pu partir avec ma version diamant sous la main Very Happy Je ne pouvais m'empêcher de sourire à tout le monde (vous ressentirez la même chose demain Laughing ) et d'aller y jouer le plus vite possible! Me voilà donc à emménager à Bonaugure... Ouisticram en starter, j'étais arrivé à Littorella, décider à augmenter le niveau de mes jeunes pokémons. Après une bonne heure d'entrainement (avec pause diner entre temps king ) j'entamai un combat avec mon keunotor (il est tellement n-u-l en terme de stats, il faut bien augmenter son niveau^^) Je ne fis d'abord pas vraiment attention à l'étourmi qui se présentait devant moi... Lorsque des étoiles apparurent autour du pokémon! Shocked Ce signe était celui des shineys sur rubis, et j'espérais ne pas me tromper! Je ne pus m'empêcher de trembler en le voyant, pensant aux heures de recherche en vain... N'osant pas le frapper trop fort, une attaque charge de keunotor le mit dans le rouge (après un moment d'extrême tension car les pv sont descendus bien vite) Pokéball... Du premier coup! Mon tout premier shiney, et surement pas mon dernier!

Recensement des shineys Dscf3763xm1.th

Recensement des shineys Etourvolshineyua5.th

Recensement des shineys Etouraptorshineyxb3.th

ps: n'hésitez pas à recenser vos pokemons shineys d'autres versions telles que rubis ou saphir! Mais précisez dans ce cas la version dans laquelle vous l'avez attrapé Wink

ps 2: les shineys dans le menu, ont une étoile rouge près de leur artwork (voir photo)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
delma1
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
delma1


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 0 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 4940 2753 6669

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:50

super l'article meci beaucoup ^^

j'espere que j'en aurais au moins un dans cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiki
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

jai jamais vu de shinay sauf ave l'ar sur la version argent lol

jespere en trouver un sur diamand =)

pas mal l'article pour revenir au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

Tous les possesseurs des versions or, argent et cristal ont vu au moins un shiney! Le léviator rouge du lac colère en est effectivement un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiki
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:12

j'ai oublier celui la ^^


mais ce leviator on est obliger de le rencontrer de moi meme ( par hasard) jai jamais vu de shiney
Revenir en haut Aller en bas
benjidanet
Dresseur débutant
Dresseur débutant
benjidanet


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 1 / D = 3
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0086 9913 9321

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

Vous n'allez pas me croire car je n'ai pas de photos, cause d'un echange...


VERSION : Emeraude.

Nom : Carvanah

Genre : mâle

Nature : inconnue (désolé)

Niveau de capture : 35

Lieu de Capture : Route 119


Récit de capture : Je m'était lancé à la recherche d'un Barpau sur la route 119..

Que de carvanahs...
Mais à la fin j'ai croisé un carvanah qui avait une drôle de couleur...
Je connaissait les shineys..
Je l'ai donc capturé...


Sinon, en colonnie, la semaine dernière, un ami a attrapé un medhyena shiney ( Jaune)
Il croyaient que c'était un "Pokebug", mais passons je leur ai expliqué..

Une fois, sinon, à la tour dresseur, il y a eu un Mentali shiney, c'était mgnifique...

Mais voilà tout, désolé pour les photos que je n'ai pas....

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/benjidanet
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

Aller, pour montrer que les shineys ne sont pas si impossibles que ça à capturer^^

Pokémon: Hoothoot
Genre: Femelle
Nature: prudente
Niveau d'obtention: 14
Moyen d'obtention: hyperball route 211
Version du jeu: Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Complètement par hasard, en cherchant un certain Créfollet, j'étais alors à 71h de jeu.

Récit de capture: Après 1h de course poursuite avec Créfollet, enfin ce fichu légendaire se trouvait sur la même route que moi! C'est alors que je m'aventure dans les hautes herbes... Le combat s'engage, mais la musique n'est pas celle qui apprait avec créfollet... Un peu déçu, je regarde quel imprudent vient me défier et là... Je vois un hoothoot doré à la place de son habituelle couleur marron! Shocked Les étoiles défilent autour du pokémon... C'est un shiney! Finalement heureux de ne pas avoir rencontré créfollet, je préfère lui envoyer une hyperball sans l'affaiblir sachant que le niveau moyen de mes poké est de 45^^ Il rentre sans broncher, et c'est ainsi que j'ai eu mon 2eme shiney! Je n'ai pas pu m'empêcher d'observer son résumé alors qu'il était dans la boite réservée aux shineys... Je suis heureux! Very Happy Qui plus est que le créfollet, après de nombreuses tentatives en vain, finit par rentrer dans son hyperball, après un rude combat ou les balls furent maitres^^

Date: Lundi 6 aout 2007, à 22h50 précise.

Recensement des shineys Hoothootshineyfm8.th
Revenir en haut Aller en bas
delma1
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
delma1


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 0 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 4940 2753 6669

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

ohhh la chance Enzo ^^ bon comme tu le dis rien est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Membre de la Ligue [Admin]
Membre de la Ligue [Admin]
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 4 et D= 4
Version: Perle Perle
Code ami: 3565 8875 0320

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:16

Nom du shiney: Branette
Genre: femelle
Nature: sérieux
Niveau lors de la capture: 50
Lieu de la capture: Tour de raykaza
Récit de la capture: Je venais de battre la ligue pour le première fois, conaissant le lieux où réside Raykaza, je m'engouffre dans le tour, pressé de le rencontré. Je croise quelques ténéfix assez nuls puis je tombe sur un branette que je trouvait un peu bizarre. j'attends le verdict, des étoiles, il est SHINEY ! Je le capture avec des battements cardiaques intensifs. Je l'ai, dans une petite Hyperball. je me retourne et me dirige vers la sortie pour allez profité de ma proie, juste avant la porte de sortie, un nouveau pokémon apparait, c'est Latias, que je capture facilement.

Pas de photo désolé, maintenant il est sur perle, il va être utilisé dans mon arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossers-dresseurs.1fr1.net
japan
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
japan


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Devant ma ds o_o
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 3 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 1933 - 7985 - 7258

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:18

Nom du shiney : Limagma
Genre : mâle
Nature : pressé( le comble Laughing )
Niveau lors de la capture : 23
Récit de la capture :
Dans la vert feuille, je traversais un passage rocheux du mont Braise sur l'île 1 et je l'ai croisé en premier...ce petit Limagma gris ( on dirait que la lave a refroidit Laughing )
je l'affaibli et je le capture avec une super ball..rien d'exceptionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:15

japan a écrit:

je l'affaibli et je le capture avec une super ball..rien d'exceptionnel lol!

Son caractère shiney à lui seul est extraordinaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4081-2817-6532

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57

A moi maintenant Smile :

Version: Diamant

Nom du shiny: Racaillou
Genre: Mâle
Nature: Mauvais
Niveau lors de la capture: 15
Lieu de la capture: Mont Couronné ( entre Charbourg et Unionpolis )

Récit de la capture: Ayant remarqué que mon airmure était une femelle, je suis allé à la pension pour avoir un oeuf et avoir un Airumure mâle ( vous allez penser que je suis Macho, mais non, je trouve que des pokémons sont mieux en mâles ( Ex : Airmure ) et d'autres en femelles ( Ex : Lokhlass ) ). Après avoir eu mon oeuf, je décide de faire le tour de Sinnoh pour le faire éclore, je passe dans le mont Couronné et un combat se déclenche, je ne regarde pas l'écran de la DS mais le PC ( xD ) etj'entends le bruit, je reconnais tout de suite Racaillou puis j'entends les étoiles ! affraid Un shiny ! Tout de suite je préviens une amie shinyhunter sur msn, puis je lance une hyper ball et il rentre dedans sans rien dire, je sauvegarde deux fois puis je continue à faire le tour de Sinnoh. Mon premier shiny vers 100 h de jeu ( 98 pour être précis ). Voilà Very Happy Et j'espère que se ne sera pas mon dernier king

http://img183.imageshack.us/my.php?image=racailloushinysp3.jpg
( Désolé pour la qualité >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quequ'part près de Strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 0 - D 0
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:29

Ah c'est donc un un shiney ? J'en ai croisé un sur la route près de Rosyère dans Pkmn R/S/E alors que je cherchais un Tarsal ... Alors out d'un coup je vois un Medhyena avec des étoiles qui font un rond devant sa magnifique fourrure dorée. Moi je me demande ce que c'est, alors j'essaye de l'attraper, comme ça, pour voir, mais manque de bol encore une fois, je fais mon dernier coup pour le mettre dans le rouge, mais là:
"Coup critique !" pale
Et je le vois s'effrondrer devant moi, alors que y'a la petite musique de fin joyeuse ... Crying or Very sad Et c'est maintenant que j'ai les nerfs ! silent
Enfin, y'en aura d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelator.skyblog.com/
Ooh La La
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ooh La La


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0559 4092 0005

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:09

ça n'arrive pas qu'aux autres!! Je pensais que ça m'arriverai jamais et mardi j'ai rencontré un Wailmer Shiney identique à celui là (violet) > Recensement des shineys 320Wailmer
en péchant à coté de la tour de combat
j'avais déjà rencontré un lineon shiney sur saphir mais je pensais que c'était un bug alors le l'ai laissé filé
J'ai aussi un luxray jaune obtenu par échange (au stade de luxio) sunny


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi45
Dresseur débutant
Dresseur débutant
mimi45


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:50

Nom :metamrphe

Genre : c'est un metamorphe

Nature : puidique

Niveau de capture : 16

Lieu de Capture : Route 209

recit : ba en fait je suis tomber dessus pas asseart donc je l'ai atraper

edit Enzo: Merci de soigner ton orthographe, parce que là... Ca ressemble pas à du français Rolling Eyes (courant tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ooh La La
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ooh La La


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0559 4092 0005

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

J'ajoute deux nouveaux shineys obtenu hier minuit au GTS y'a des fous vraiment!
-d'abord un Dracaufeu Recensement des shineys 006Dracaufeu contre un ABRA! seul petit bemol je doute qu'il soit original car "Capturé au niveau 50 route *** (avec une masterball)" en revanche ses stats ont l'air normaux ( mais bon de toute façon contre un abra) Ceci m''amène a poser une question : Les pokémons hackés sont donc accéptés au GTS Question je croyai que non

-un Vibranif shiney niveau 99 contre un palkia (palkia échangé contre un tenefix donc pas trop grav) Le gars éssayait surement de le cloner car je l'ai vu 2 fois
celui-çi à l'air original "capturé route 228 au niveau 53" mais ses stats ne sont pas exceptionnels d'un autres coté je ne connais pas les stats de vibranif

enfin bon ça m'inquiète cette circulation de pokemons hackés et toutes ces tentatives de clonage au GTS
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

Bah, des shineys sont des shineys Smile Bon, après on aime les cherche ou on aime pas lol Par contre, avec tout ce traffic et les tentatives (parfois réussies...) de clonages, nintendo finira par fermer purement et simplement le gts... Encore une fois, les "gentils" trinqueront pour les abrutis V.V
Revenir en haut Aller en bas
Dédou
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Dédou


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 1 et D= 1
Version: Perle Perle
Code ami: 4725 5415 8783

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

En des temps jadis, alors que la couleur donnait ses premiers coups craintifs sur l'écran de la vaste game boy advance... Bref je jouais à argent et en surfant à l'est de notre village natal, je rencontre le paradoxe suprême : le plus des Pokémon, le magicarpe dans sa version la plus rare, Shiney, je le capture et voilà que deux jours plus tard, dans les grottes ou on capturait les zarbis, ben z'en ai eu un shiney aussi Shocked
Eh après, plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Pokémon: Ortide

Genre: mâle

Nature: solo

Niveau d'obtention: 51

Moyen d'obtention: hyperball, au dessus de l'aire de détente (à gauche, près du chenal Wink )

Version du jeu: Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Une après midi au pokéradar, le 20eme ortide de la chaine qui a cassée a... 22^^

Récit de capture: Du pokéradar... J'avais décidé de m'y mettre dans l'aprem', il devait pas être plus de 15h... Les chaines s'enchainaient *s'enterre* mais tant novice dans la matière, je n'excedai que rarement les 15... Après une pause diner le soir, je me remettais à ma chaine (j'en étais alors à 12 ortides) Les ortides passaient... 17... 18.. 19... Herbe à Shyney!! J'ai préféré prendre mon temps ça m'aurait tuer de rencontrer une herbe sur mon chemin T_T Voilà qu'il apparait, l'ombre me cache encore ses couleurs vert et or... Les étoiles apparaissent... Je ne préfère pas l'affaiblir (alakazam niveau 100, et pas de faux chage dans l'équipe...) il est rentré sans broncher dans la première hyperball que je lui est lancée (je n'y ai d'ailleur pas cru sur le moment mdr) Et voilà, mon 3eme shiney d/p, les seuls que j'aurai eu en plus du leviator rouge sur o/a/c...

Date: Samedi 01 septembre, il était environ 21h30 (tellement excité sur le moment que j'en ai oublié de regarder l'heure^^) J'en suis aux alentours de 205h de jeu

Recensement des shineys Ortideshineyzs3.th
Recensement des shineys Ortideshyneystatsmx4.th
Revenir en haut Aller en bas
Lucariolu
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2792 8226 6396

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

Pokémon: Etourmi

Genre: mâle

Nature: Naïf

Niveau d'obtention: 2

Moyen d'obtention:Master ball(ba quoi j'ai bien le droit de simplifier ma vie XD)

Version du jeu: Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 30 minutes

Récit de capture: Je venais de recommencer une partie parce'que javais tout les pokémon.
Je choisisa comme starter ouisticram,et me lanca dans l'aventure.
apres avoir fait monter mon ouisticram niveau 6 je me suis dit : "Bon il est temps d'envisager de capturer un 2eme pokémon"
Et je trouva comme premier pokémon un keunotor niveau 5.
Puis apres : "Bon c'est pas que je veux pas en capturer dautre mais je dois aller voir ma mere"
Je me lancer en arierre pour prevenir maman que je parter.
Et en chemin je recontra un pokémon mais jetais occuper d'ecrire un message sur internet donc je voyais pas le pokémon.
Puis j'entends l'etourmi et je me dit : "Justement ce qu'il me faut."
Et juste apres j'entends les etoiles.
Stresser je regarde l'ecran et la je vois un etourmi shiney !
Bon c'est pas que je m'ennuie mais master ball go !
Et hop un etourmi shiney dans ma poche Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucariolu
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2792 8226 6396

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:07

Pokémon: Lixi(a evoluer en luxray)

Genre: Femelle

Nature: Pudique

Niveau d'obtention: 4

Moyen d'obtention: Master ball

Version du jeu: Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 3 minutes.

Récit de capture: Juste apres avoir eu mon premier shiney de D/P
Je me diriga vers charbourg Je trouva 2,3 keunotor 5 etourmi sur ma route.
Et soudain un Lixi apparu.
Bon je me suis dit : "C'est qu'un lixi."
Et je vois un beau lixy doré !
J'etais trop content 2shiney en meme pas 3minutes.
Je le capture.
Bon c'est pas tout mais je dois aller capturer des shiney Big smile


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

Un shiney hunters... Qui n'est pas sur le site des sh officiel.
Un shiney hunters... Qui utilise des masters ball (quoique ça peut encore passer sur ce point).
Un shiney hunters... Qui trouve des shineys en quelques minutes.

Nope, ça fait beaucoup trop de coincidences, en revanche, une simple photo peut confirmer ces deux trouvailles... Par toi même ou par simple échange avec quelqu'un ayant un appareil photo (je le ferai avec plaisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Johan


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: 0 V et 0 D
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2449 2021 2398

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

Pokemon : Pijako

Sexe : femelle

Nature : Jovial

Niveux d'obtension : 40

Moyen d'obtension : Hyper ball

Version de jeu : diamant

Heures de recherche : 5 minute ( après 3 pokemon)

Récit de capture : J'entrainé mon laggron vers la route 222 avec les chaine du pokéradar et au bout du 4ème pokemon je vein un pijako pas comme les auters Suspect plume rose et puis des étoile en sortais ... je lui ai lancer 3 hyper ball sans succés...alors je pris mon elecsprint lvl 58 et je lui fit cage-éclaire je rechenga de pokemon faible pour lui faire vive-attaque il été aux rouge... je lui lance une hyper ball et je l'ai capturer Smile mon 1er shiney trouver dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Lucariolu
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2792 8226 6396

Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Ezo a écrit:
Un shiney hunters... Qui n'est pas sur le site des sh officiel.
Traduit moi shiney hunters en français.

Enzo a écrit:
Un shiney hunters... Qui utilise des masters ball (quoique ça peut encore passer sur ce point).
C'est un crime ? Suspect
Bon ben je me mets au hyper ball What a Face

Enzo a écrit:
Un shiney hunters... Qui trouve des shineys en quelques minutes.
Ben quoi ca peut arriver....
C'est les deux seul que j'ai trouver en 3 minutes What a Face
Sinon les autres fallai compter 12heures de jeu pour en trouver au moins un What a Face
Je pecise que presque tout mes shiney viennent de ma première partie donc celle avec 125heures de jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des shineys Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shineys   Recensement des shineys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser