( un gar me l'a donner c'etais un oeuf tres bonne surprise ^^
mersi jv.com^^)
voila svp ^^
dimanche je part en vac donc si qq peux l'avoir rapidemend sa serait bien ^^
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:13, édité 1 fois
Enzo Membre de la Ligue [Modo]
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : sous le soleil des tropik hehe Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=13 et D=1 Version: Diamant Code ami: 2749 8415 7600
Sujet: Re: [RECHERCHE] suicune Ven 27 Juil - 23:00
Merci de lire les règles de cette partie et de rectifier ton titre A noter que le jeu étant soti aujourd'hui, je doute que quelqu'un ai le temps de voir les 150 de Sinnoh et ainsi pouvoir mettre leur Suicine sur d/p... Avant un bon bout de temps
D.Cylny* Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Nombre de messages : 724 Age : 35 Localisation : La Belgique biensûr! Date d'inscription : 21/06/2007
Carte de Dresseur Victoires et défaites: V=74 et D=4 Version: Diamant Code ami: 5197 9750 7624
Sujet: Re: [RECHERCHE] suicune Sam 28 Juil - 9:53
Enzo a écrit:
Merci de lire les règles de cette partie et de rectifier ton titre A noter que le jeu étant soti aujourd'hui, je doute que quelqu'un ai le temps de voir les 150 de Sinnoh et ainsi pouvoir mettre leur Suicine sur d/p... Avant un bon bout de temps
+ 1! C'est clair qu'il est un peu tôt ^^
Mais j'ai un suicune sur une de mes version GBA, donc tu peux me le réserver! Mais comme l'a dit Enzo, ce ne sera pas pour tout de suite ^^ ! Normalement j'aurai le jeu en fin d'après-midi! Et à mon avis il faut pas mal de temps pour obtennir le Dex Nationnal!
kaiki Dresseur débutant