Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

[RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres   [RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42

Hello tout le monde! Je recherche un skitty mâle de n'importe quel niveau, que je peux échanger contre divers pokémons. Si vous en voulez un particulièrement, vous pouvez me le demander, je l'aurai peut être Smile J'ai mis mime jr car c'est un pokémon que je considère équitable face à un skitty, mais j'ai d'autres choix si ça vous intéresse! Voilà, sur ce, merci à ceux qui répondent!

ps: skitty se trouve sur la route 222 à laquelle je n'ai pas accès, et ce skitty me sera particulièrement utile pour continuer ma quête!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Brasegali
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

[RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres   [RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

est-ce que tu pourait me dire les autres pokemon que tu echange stp ??? parce que là j'en ai un niveau 100 pas hacké que j'ai entraîné jusque là. je voudrait bien une CendreSacrée. Si tu l'a pas,dit moi les pokemons que tu échange.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Skitty mâle [CONTRE] mime jr femelle ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] un salameche lvl 1 FEMELLE
» [RECHERCHE] laporeille femelle shiny avec joli sourire
» recherche mew contre tranosife
» recherche criflor contre euh chez po xD Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Salle des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser