Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucario1
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lucario1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: Psd:Nico~ C.A: 1031 8742 5885

j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam Empty
MessageSujet: j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam   j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:45

je sais vous vous dites non c est pas posibble !!!!!affraid
et pourtant si !!!affraid

pour cloner dans pokemon diamant et perle c est acces simple meme plus simple qu avant


http://www.pokebase.net/~site//index.php?subaction=showfull&id=1187359332&archive=&start_from=&ucat=1&cat=news&

aller dessus et vous tomberez tout de suite sur comment cloner des pokemon DANS DIAMANT ET PERLE!!!!

et qu en cousn aurez tout lu regarder bien la video

ET CA MARCHE AVEC TOUS LES POKEMON QUE VOUS VOULEZ JE L AI ESSAYER HIER !!!!!!!!!

a vous de jouer !!!!!!







En surfant sur le site de vidéos YouTube, je suis tombé sur une vidéo très intéressante du clonage dans Pokémon Diamant et Perle.
Jusque là, rien d'anormale me direz-vous. Mais, c'est en lisant le commentaire de l'auteur que tout change.
En effet, cette personne affirme que le clonage est, contrairement aux idées reçues, sans risque d'effacement de votre partie.
Je vous laisse lire tout de suite les explications de l'auteur, Saroumanelemage.
" Dans le GTS, ça se passe comme lors d'un simple échange de pokémon avec un ami.
On sauvegarde (automatiquement) avant d'entrer puis ensuite pendant le dépôt.

Mais pendant la vérification du status du GTS, il arrive que si la console s'éteint,
le Pokémon cible se retrouve dans l'équipe (ou le PC) et dans le GTS.
Le pokémon a été dédoublé.

Il faut éteindre la console à un moment précis pour que cela marche.
(environ 8 tours de chargement en bas à droite de l'écran supérieur)
Eteindre la console à ce moment-là crée un problème dans la sauvegarde.
La sauvegarde précédente est alors chargée
(celle avant de rentrer dans le GTS.)

Seule la sauvegarde est corrompue puis supprimée,
pas le jeu donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour un quelconque risque d'effacement totale de la partie.

LE conflit entre les deux sauvegardes fait qu'au redemarrage de la partie, Le pokémon se retrouvera à la fois
dans la boîte PC et dans le GTS en offre.

Le clonage ne marche pas à tous les coups, c'est une question d'habitude.
Si ça ne fonctionne pas soit le pokemon cible est dans votre boite/équipe, soit il est déposé au GTS.


Il est conseillé de demandé en échange du pokémon cible un Pokémon rare de niveau élevé où un pokémon
bien trop fréquent pour éviter qu'un échange ait lieu pendant l'opération.
Le clonage est à l'origine des requêtes déraisonnables au GTS.
"


ALLER SUR LE LIEN EN HAUT POUR VOIR LA VIDEO
CE QUI EST MARQUER ICI C EST CE QUI EST MARQUER SUR LE SITE
MAIS SUR LE SITE VOUS AUREZ BEAUCOUP PLUS D INFORMATIONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
japan
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
japan


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Devant ma ds o_o
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 3 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 1933 - 7985 - 7258

j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam   j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

Tu peux me dire a quoi ca sert de cloner si ce n'est bousiller ton jeu ( pas méteriellement mais ca le gache quoi....)?
Franchement je trouve ca con, quand on a un jeu, de vouloir tout le temps faire des trucs qui sont pas prévus juste pour avoir deux Dialga ou deux Arceus ( hacké par la même occasion xD) ...
En plus, ce qu'ils disent est faux, tu peux bousiller ta sauvegarde avec, il y a même de grandes chances! ( je le sais, il y a un gars qui a essayé avec sa version, il a tout perdu><)
Saroumanelemage il est bien gentil mais il dit que des conneries.

edit : Lucario me demande de locker donc je lock vu que ca n'a pas d'interet grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les echanges
» Cloner les objets!
» Question sur l'EV/DV/IV
» Question sur colosseum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser