Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyro
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quequ'part près de Strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 0 - D 0
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:12

Bonjour,
Je rappelle juste que http://animal-crossers.com/ existe toujours, et que bon nombre d'entre vous l'ont surement oublier, et même ceux qui l'ont toujours en tête n'y vont plus, même plus pour un p'tit coucou. Le forum se vide, celui-ci se remplit de nouvelles personnes n'ayant peut-être jamais connu ce site, d'où beaucoup d'entre nous viennent ! Crying or Very sad
Ce que je veux dire, c'est que tout le monde a laché notre forum sans même y retourner de temps en temps ... Neutral
Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, alors maintenant c'est entre les claviers et souris des modos de locker ou de laisser ce topic non-inutile pour ma part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelator.skyblog.com/
Pesmerga
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Vainqueur de 4 arènes et Eleveur officiel du forum
Pesmerga


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 5 et D= 7
Version: Perle Perle
Code ami: 3222 - 2887 - 5230

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

Personnelement j'y vais de temps en temps, mais ne jouant plus depuis quasiment un an. J'ai pas grand chose à raconter.
Je pense que la plupart des users sont dans mon cas, et la baisse de régime du forum avait commencé avant la création de celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quequ'part près de Strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 0 - D 0
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:45

si effectivement il ya eu une baisse de frequentation (je n'etais pas là), c'est donc la formation de celui-ci qui l'a achevé ! ... Crying or Very sad Je comprends ta position, mais pour les autres, même pas poster pour la bonne humeur, rien ! Il n'y a plus personne, a part Shaman et moi ... Et quelques autres ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelator.skyblog.com/
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:25

Salut Pyro! En temps qu'admin d'a-c.com, je tient à expliqué la cituation du forum à l'heure actuelle! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'animal-crossers.com devient desert! Bien entendu j'y passe tout les jours pour voir les nouveautées mais le site s'essouffle tout comme le jeu en lui-même! Et ceci est tout à fait normal puisque je rappel qu'Animal Crossing Wild World est sorti fin avril 2006 (le 18 je crois me souvenir)! En temps qu'Admin du forum j'ai évidement vu cette baisse de fréquentation et j'ai trouvé ça dommage de perdre une si belle communautée simplement parsque le jeu n'a plus la même popularitée! J'ai donc décidé (seul je dois dire ^^) en qualité d'Admin de prendre les choses en mains et de créé "Crossers-Dressers" afin que les gens qui étaient un peu blasés par ACWW puissent commencer une nouvelle aventure avec la communautée déjà existante! Bien-entendu, mon choix de reconversion c'est tourné sans hésitation sur POKEMON PERLE et DIAMANT dont la sortie n'allaient pas tarder. Pourquoi? pour de multiples raisons dont voicis les plus importantes:

- Pokémon D/P a de nombreux points communs avec ACWW: les possibilitées d'echanges, un aspect "collection" fort marqué, une grande durée de vie, la possibilité de jouer ensemble (visite de village pour ACWW et combats pour D/P),...

- Je penses que Pokémon regroupe énormément de fans à travers le monde et donc les pays francophones! Certainement plus que ACWW! Je rappel d'ailleur que la série Pokémon est la série de jeux vidéos la plus vendue au monde de tout les temps (juste devant les Sim's, Les Mario et les Final Fantasy).

- Je suis moi-même un grand fan, j'avoue mon crime ^^

Evidement, pour menné le projet de sauvetage de la communautée a-c.com, je ne pouvais pas me permettre de m'aventuré seul dans la création d'un nouveaux forum! Comme à mon habitude, j'ai demandé le soutient de mon frère Tidus et d'une partie des modos et des crossers d'a-c.com! En grands gentils qu'ils sont, isl ont accepté de rejoindre l'aventure et de m'aider! C'est ainssi qu'est né ce forum! Tu n'auras d'ailleurs pas manqué de constaté que les sous forums de Crossers-Dresseurs resemble à ceux d'animal-crossers.com et celà dans le but de ne pas chamboulé la communautée!

Tu me diras, "rien ne nous empêche d'aller encore sur animal-crossers.com!"! Et je te répondrai que tu as raison mais qu'ils faut comprendre les crossers: il ne vont pas allé sur un forum dans lequel on parle d'un jeu auquel ils ne jouent plus! C'est complètement dénué d'intéret! La reconversion progressive de la communautée me paraissait (personnellement) être un bon choix étant donné l'absence de notre Admin titulaire, sunny!

Et d'ailleur, mon collègue Admin M@Nu a pensé à la même chose que moi de son côté puisqu'il a lui aussi créé un forum sur pkmn D/P!

Je suis bien triste de voir qu'a-c.com sombre un peut plus de jours en jours mais celà me semble innévitable! la seul chose qui pourrais lui redonné un coups de jeune c'est la sortie d'un Animal Crossing Wii (mais rien n'est encore annocé du côté de Nintendo)!

Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication et tient à dire que je continuerai à mettre tout en oeuvre pour sauvé la communautée a-c.com!

Amicalement,
D.Cylny*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quequ'part près de Strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 0 - D 0
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:15

Salut !
Je te remercis pour cette expliquation, j'ai les réponses a mes questions, merci ! Smile
C'est vrai que si le jeu s'essouffle et que l'ont se lasse, (moi perso je viens a peine de reussir à faire marcher le wifi, j'arrive toujours à la fin ! ^^' ) ce n'est plus trop la peine de venir ... Mais par exemple venir juste une fois par semaine, histoire de prendre de nos nouvelles et d'aider un peu les nouveaux crossers ! N'oubliez pas votre fonction de moderateur/admin ! Mais je comprends vos positions, et je comprends ce que tu as fait doc, (si Thanos etait là ! ... Laughing ) Et nous sommes reunis, ce n'est pas si mal ! ^^
Moi de mon côté j'essaye un peu de sauver le principe, je continue a poster ou a repondre des messages, en esperant que ça aura un impact sur l'avenir !
Voila, merci encore, bonne chance et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelator.skyblog.com/
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

Personellement, j'ai arrêté acww vu que le seul intêret qu'il représentait à mes yeux après un an de bons et loyaux services, c'était le wifi. Or, on ne peut pas dire qu'il y a foule, et ça ne s'est pas arrangé à mesure que le temps passe. Je passe chaque jour sur le site (enfin cette semaine, pas d'internet, faut m'excuser rabbit ) mais il n'y a rarement plus de 3 ou 4 messages, la plupart de bienvenue d'ailleurs. De moins en moins s'inscrivent, de plus en plus partent. les vacs et les poké n'arrangent rien... M'enfin voilà, finalement je trouve qu'animal crossers aura tout de même eu une très belle communeauté, et que cette magie pourra se retrouver avec la sortie d'acww wii, qui a bel et bien été annoncé sur wii même si aucune info n'est encore dispo. Et que ceux qui ne trouvent cette info pas très officielle, regardez les ventes d'acww, et vous comprendrez que nintendo a tout a gagner avec cet opus wii d'animal crossing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Chris


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 3694 7652 9161

Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:14

Moi j'y vais de temps en temps (John de Reach c'est moi) pour demander l'aide de qq'un mais y'a jamais personne c'est décourageant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~ccaro/index.html
Contenu sponsorisé





Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Empty
MessageSujet: Re: Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !   Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Crossers-dresseurs, il y'a "crossers" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes de dresseurs
» Carte de dresseurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Général :: Blabla !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser