Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les rare

Aller en bas 
AuteurMessage
moha-ha-ha
Dresseur débutant
Dresseur débutant
moha-ha-ha


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Perle Perle
Code ami:

les rare Empty
MessageSujet: les rare   les rare Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22

dialga et palkia :
selon la version perle ou diamant le pokemon change (perle = palkia et diamant = dialga)
aprés avoir battu Hélio au sommet du mont couronné, Dialga ou Palkia voudra vous affronter.
c'est 2 pokemon sont simple a attrapé par, rapport aux autres Pokémon (30 contre 3), trop facile pas de master ball.

Crehelf et crefadet
après avoir attrapé dialga ou palkia rendez vous au centre du lac savoir dans la petite grotte au centre de l'eau ( pensés a prendre un pokemon qui endort c'est le raison pour laquelle je vous conseil crehelf avant crefadet car il a une attaque qui endort .

Crefollet

rendez vous au centre du lac vérité , pour vous dire la vérité je suis nul pour les pokemon qui bouge X) .
moi je prend un archeodong je le monte lvl 55 et je lui fait garder la capacité qui l'empêche de partir sii vous lui baissez ses PV ou le paralysez (ou tout autre changement de statut) et qu'il fuit, à la prochaine rencontre, il sera blessé et aura le même statut. moi je fait des retour entre vestigion et la route 201 car il n'y a que 2 coin d'herbe .

Cresselia

il faut parler au marin de joliberges qui vous mènera a creselia qui part aussi comme crefollet . Ho le vilain il mérite une fesser j'aime pas leur courir après >< comme j'ai tout recommencer je suis en train de l'attrapés , il faut avoir le pokedex national .
même technique que crefollet .

Heatran

aprés avoir pris le bateau a Frimapic ( battre la ligue) vous arriver a la tour de combat ( ou si vous fessait 100 foix la tour sans perdre 1 foix vous gagner 1 étoile ) , pour héatran il faut le pokedex national , rendez vous au sommet du mont abrupt ou vous aller recevoir une pierre , puits ressorter et allez dans la maison a gauche du centre pokemon puits retourner la ou vous aviez eu la pierre et la se trouve heatran .

Regigigas

Mettez Regice, Registeel et Regirock dans votre équipe. Pour les avoir, capturez-les dans les versions Rubis, Saphir ou Emeraude et transférez-les avec le Parc des Amis ou utiliser l'action replay. Rendez-vous ensuite à Frimapic à l'entrée du Temple.

puits aller toute en bas du temple et attrapé le ( oufff un qui cour pas enfin...)

Giratina

une fois le pokedex national obtenue rendez vous a la route 214 et la un chemin apparé .
L'énigme dans la Grotte Retour est... étrange... Promenez-vous dans la grotte pour trouver les 3 colonnes. Les salles ne sont pas toujours les mêmes donc ça peut prendre un peu de temps.
Une fois que vous avez trouvé les 3 colonnes, sortez de la salle, vous arrivez dans la salle où vous attend Giratina.

Motisma ( pas rare mais unique )

c'est le seul moyen de l'avoir après l'AR et les oeuf , il vous faux le pokedex national . allez au manoir hanté la nuit , parler a la télé et secouez la o_o voila un motisma lvl 15.

zarbi ( a à !)

il faut se rendre dans la ville de Bonville, puis dans les Ruines de cette ville, les fameuses Ruines Bonville. Une fois que vous avez attrapé tous les Zarbi des ruines, rendez vous sur la route 214 pour parler au Ruinemaniac. Celui-ci aura dégagé un tunnel si vous avez attrapé les 26 premiers Zarbi. Ce tunnel débouchera dans une salle où vous pourrez alors attraper les deux derniers Zarbi, le " ? " et le " ! "

les evoli :

Mentali (Bonheur, Jour et Soir (entre 4 heure et 20 heure))
Pyroli (Pierre Feu)
Voltali (Pierre Foudre)
Noctali (Bonheur, Nuit et Matin (entre 20 heure et 4 heure))
Aquali (Pierre Eau)
Phyllali (Doit monter d'un niveau à proximité de la Pierre Mousse)
Givrali (Faire monter d'un niveau à proximité de la Pierre Glacée)
Pas avant l'éclosion de son oeuf 8960
Revenir en haut Aller en bas
 
les rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser