Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le monde souterrain de Sinoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Le monde souterrain de Sinoh Empty
MessageSujet: Le monde souterrain de Sinoh   Le monde souterrain de Sinoh Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Résumons en quelques mots à quoi sert le monde souterrain de Sinnoh:

-On peut y récupérer bon nombre d'objets (gemmes, rappels, pierres dures, orbes, pierres d’évolution, tessons, plats pour Aruseus) ou des fossiles (en nombre illimité!). Sur l'écran du haut s'affiche une carte des tunnels où des scintillements nous indiquent leur eplacement. Il suffit après de toucher sur l'écran tactile pour voir apparaître un cercle. Si un scintillement apparaît, il suffit alors d'aller devant et d'appuyer sur A pour enclencher un "mini jeu" qui vous permettra d'extraire des objets ou fossiles.

Le monde souterrain de Sinoh 262_imgparag_2006-1108_184436Le monde souterrain de Sinoh 262_imgparag_2006-1108_184444

Le monde souterrain de Sinoh 262_imgparag_2006-1108_184650
L'extraction lorsque les objets sont situés sur les murs

-Déjà dit précédemment, le nombre de fossile que l'on trouve dans le souterrain est en nombre illimité. Mais quels sont-ils?

Le monde souterrain de Sinoh Img12Fossile Dôme - Kabuto (140) - Kabutops (141)
Le monde souterrain de Sinoh Img11Nautile -Amonita (138) - Amonistar (139)
Le monde souterrain de Sinoh Img10Pierre Ambre - Ptéra (142) -
Le monde souterrain de Sinoh Img08Fossile Racine - Lilia (345) - Vacilys (346)
Le monde souterrain de Sinoh Img09Fossile Griffe - Anorith (347) - Armaldo (348)
Le monde souterrain de Sinoh Img13Fossile Casque - Zugaidosu (408) - Ramparudo (409)
Le monde souterrain de Sinoh Img14Fossile Bouclier - Tatetopsu (410) - Toridepusu (411)

Pour réanimer votre fossile, il faut se rendre à la ville de Kurogane (1er badge) puis dans le laboratoire Pokémon qui se trouve au nord du centre Pokémon. Parlez ensuite au scientifique derrière le comptoir pour qu'il vous ressucite un fossile. Sortez du laboratoire et revenez avec une place libre dans votre équipe si ce n'est pas déjà fait. Vous obtiendrez le Pokémon correspondant au fossile au niveau 20.

-Mikaruge
Pour récupérer Mikaruge, vous devez d'abord trouver une pierre crustale dans le monde souterrain.Le monde souterrain de Sinoh Img16
Pour celà, il faut suivre la méthode d'excavation expliquée au dessus. Rendez vous ensuite route 209 et jetez la pierre crustale dans le puis en pierre. Ensuite, allez parler à 32 personnes dans le monde souterrain. (Les montagnards ne comptent pas)
Retournez ensuite route 209 pour découvrir un Mikaruge sauvage de faible niveau; Attention à ne pas le tuer !

Le monde souterrain de Sinoh 264_imgparag_2006-1108_185216

-Un mini jeu: capturer le drapeau
Grâce au retour des bases secrètes, un mini jeu est possible en wifi. Le but du jeu consiste à aller s'introduire le premier dans la base secrète de son ami pour capturer le drapeau. Cependant, pour augmenter la difficulté, les deux joueurs sont en mesure de placer des pièges, récupérés enfouis dans le sol, comme le vent, le brouillard, l'énorme rocher écrasant etc ... Cela permet de ralentir l'adversaire. Le gagnant est celui qui revient à sa base le premier avec le drapeau adverse. En récompense, il lui est possible de placer plus d'objets dans sa propre base secrète.
Le monde souterrain de Sinoh 266_imgparag_2006-1108_185324

Source: Pokémon France
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
D.Cylny*


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

Le monde souterrain de Sinoh Empty
MessageSujet: Re: Le monde souterrain de Sinoh   Le monde souterrain de Sinoh Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:14

C'est ce qui s'appel un bel article très intérressant! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quequ'part près de Strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V 0 - D 0
Version: Diamant Diamant
Code ami:

Le monde souterrain de Sinoh Empty
MessageSujet: Re: Le monde souterrain de Sinoh   Le monde souterrain de Sinoh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

(On va dire que je fais un remontage de sujet, mais ç'est ça ou j'en fais un nouveau pour rien, alors ... Neutral )
J'ai deux trois question:
1- Ce n'est que de DS en DS ?
2- Connait-tu le rythme de pousses des sphère ? Moi j'en ai planté, mais sa dure ...
3- Pour le pokémon special, c'est pas un type sur la route avant Unionpolis qui te donne une clée qu'il faut jeter dans la tour ? Moi, c'est ce que le magasine Nintendo DS officiel me marque ...
4- (remarque) Je rappelle a certains que certains passages semblent inacessibles ( comme celui du centre, où il y'a toujours des tresors Surprised ! ), mais en allant dans le souterrain d'un autre lieu, vous tomberez dans un autre endroit ! Wink (Juste un rappelle pour ceux qui l'ignorent ...) Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelator.skyblog.com/
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]
Enzo


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sous le soleil des tropik hehe
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

Le monde souterrain de Sinoh Empty
MessageSujet: Re: Le monde souterrain de Sinoh   Le monde souterrain de Sinoh Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

Pyro a écrit:
(On va dire que je fais un remontage de sujet, mais ç'est ça ou j'en fais un nouveau pour rien, alors ... Neutral )
J'ai deux trois question:
1- Ce n'est que de DS en DS ?
2- Connait-tu le rythme de pousses des sphère ? Moi j'en ai planté, mais sa dure ...
3- Pour le pokémon special, c'est pas un type sur la route avant Unionpolis qui te donne une clée qu'il faut jeter dans la tour ? Moi, c'est ce que le magasine Nintendo DS officiel me marque ...
4- (remarque) Je rappelle a certains que certains passages semblent inacessibles ( comme celui du centre, où il y'a toujours des tresors Surprised ! ), mais en allant dans le souterrain d'un autre lieu, vous tomberez dans un autre endroit ! Wink (Juste un rappelle pour ceux qui l'ignorent ...) Big smile

Le centre de renseignement est ton ami Wink (il est en post it, et sert à mettre toutes les questions que l'on peut se poser)

Pour te répondre...

1-En un mot: oui. Mais si tu es seul, tu peux quand même déterrer, fossiles, sphères et autres trésors cachés Wink

2- Très long pour les sphères prismes et pâles, et moins longs pour les bleues, vertes et rouges (en deux semaines, les miennes avaient atteints les 85 en moyennes pour les r/v/b, et 30 pour les prismes et pâles Wink )

3- Quand j'ai fait l'article, on n'en savait pas encore beaucoup sur ce sujet... Maintenant, on sait que le poké s'appelle spiritomb, et qu'il est très compliqué à avoir... Pour le capturer, va sur ce lien et... Bonne chance^^

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__capturespeciales.html

La ferme de Pesmerga propose aussi un spiritomb, si tu ne veux pas t'embêter avec sa capture (ou qu'il t'es impossible de l'avoir, vu qu'il faut des potes qui ont d/p, ce qui n'es malheureusement pas mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde souterrain de Sinoh Empty
MessageSujet: Re: Le monde souterrain de Sinoh   Le monde souterrain de Sinoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde souterrain de Sinoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo tous le monde ;)
» Bonjour tout le monde :)
» Des legendaires?il y en auras pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser