Crossers-Dresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
moha-ha-ha
Dresseur débutant
Dresseur débutant
moha-ha-ha


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Perle Perle
Code ami:

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:00

j'ai utilisé le pass mur ( code action replay) pour aller voire voire darkrai et shaymin ( je ne donnerai pas comment y aller )
sa compte comme un pokemon hacké? je ne doit pas l'utiliser? de toute façon j'ai recommencer toute ma partit a cause de sa après 306heure de jeux et des poussière ( aye sa fait mal ^^ ) , sinon pour le dresseur n°1 j'ai le droit de recommencer une partit sans sauvegarde et de le battre avec?

petite astuce je suis sympa ( mètre une cartouche gba advance dessou la ds et aller au manoir hanté puit parler au cadre violet avec des yeux qui vous suive puits un truck a paré sur un mur et la o_o un spectrum a paré ) lol! je ne donnerai pas le bug pour avoir darkrai et shaymin sans action replay certain m'en voudrais de savoir trompé de pas se qui supprime toute la partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question....
» j ai enfin la reponse a ma question comment cloner dans diam
» question sur les echanges
» Question sur colosseum
» Pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser